Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 6:32

19 : 28

C'est pas drôle, j'ai les mains qui sentent la blanquette de veau. J'aime pas la blanquette de veau.
Le gros problème d'une geek, c'est sa flemme légendaire. J'ai la flemme légendaire de descendre pour me laver les mains. Monde cruel.


OOOOOOOOOOOOOW, DEMAIN C'EST MON SPECTACLE DE STOMPS !!! CA VA ETRE TROP BIEEEEEEEEEEN ! (Et ça c'est du cri de groupie enragée) Ah la la, il me tarde, il me tarde, il me tarde. Et puis, aussi, c'est l'arrêt des notes 8D ( Choses que vous ne comprendriez pas, perfides lycéennes que vous êtes toutes, j'ai encore cours, moi ! )
J'ai envie de voir Camille, j'adore quand elle est là, c'est fou :bigsmile:


Mes mains puent, c'est vraiment atroce. Je vais me les laver tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:35

  • 20:27
    ( Hoho, je rouille, ça fait un bail que j'ai pas posté ici )

    • Il...il y a...UN GAMIN QUI A LA VOIX DE OZ JUSTE EN DESSOUS DE CHEZ MOI ?!!!
      *envie de le sequestrer : envie de le sequestrer *

      Je viens de me farcir 45 chapitres de Pandora hearts dans la gueule...et putain , je t'aime Gil; je t'aime Oz..Je t'aime Al..Al...A L'EAU ; HOHO 8D
      Putain, Jun, devient ma femme *o* <3
      Oz devient...TROP DARK ; Gilbert..EST TIRAILLE PSYCHOLOGIQUEMENT Et BREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK PUTAIN; J'avoue avoir eu un ORGASME pour Break <3 ( Je le cosplay la prochaine fois !!! )

      Et puis...KYA KYA KYA OZ X GIL MAKE MY LIFE HAPPY

      Spoiler:

      Oz est juste trop trop trop trop...TROP VIOLABLE *o*( Et puis sa dernière phrase m'a particulièrement achevé tant que il se déshabille devant Gilbert quoi 8DDD )

      Bref; j'ai pas de vie ; je raconte plein de truc sur Ph sur tous les forums rpg ou je suis..MAIS ...8D J'AI PLEIN D'IMAGE GIL x OZ SI VOUS VOULEZ 8DDDDDDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:45

12h45

Et le Oz/Alice alors? :evil: *sort en courant*
Oz/Gilbeeeeeeeert DO WANT! *WWW*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 10:04

    22h58

    Massimo A. Torino a écrit:

    Je viens de lire le RP de Dimitri et Dorian... PTDR XD *la pauvre fille qui se marrait toute seule devant son écran*

    Oh, merci, c'est adorable. *câlin Massimo* *Massimo fait penser aux feux de l'amour quand même /fuit/* (Oui, ils sont cons tous les deux xD ) Tiens, faut que je me dépêche de répondre un peu là en fait. Dimitri pardonne moii ;A; (et faire Amy ça serait pas mal aussi... Mais NON parce que je dois attendre que l'autre ramène son chéri ! Parce que sinon elle va se retrouver avec plein de gays et sera triste.)

    Mais en fait j'en ai profité pour écrire pour I-I, j'ai réussi à faire trois personnages prédéfinis aujourd'hui *w* ouaiis ! *se sent fière* J'espère ils plairont au moins...

    Je VEUX ÊTRE A LA JAPAN EXPOO muahaha.

    Bon. Je dois rp. Répondre à Dimitri, répondre à Aphrodite sont mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 5:28

18 : 21 ~ °

ET ET ET ! Je déteste ma belle-mère. Je sais pas si je suis la seule dont les parents soient séparés sur ce forum, mais j'en appelle au spiritisme de tous les ados qui ne supportent pas leurs beaux parents pour exterminer mentalement la pouffiasse de mon papa. Merci ♥️

° Aussi, ma section Euro dans deux jours, comment dire... Je flippe un peu beaucoup moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:56

    22h49


Rem -> Tu peux fighter pour la section euro !! Et désolée, moi j'ai vécu qu'avec ma mère, et son chéri, après mouuuultes années, je m'y fais ><
D'ailleurs, quand je serais de meilleure humeur, je te répondrais, j'avais commencé, mais l'inspiration me passe par dessus la tête en ce moment, sorryyyy ><

Du coup, je me suis follement amusée aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un maillot de bain, j'ai Pokemon version Argent, et puis on a mumusé avec S. [soit, la fille du mec de ma mère, que je connais aussi depuis des années] à faire de la couture, elle a transformé des anciennes jupes longues africaines de ma maman en jolies jupes retro, dont une qu'elle transforme en robe, maintenant.
Je transforme de même une jupe en robe, un peu coupe 50', aussi... Ma semaine de révision, je la sens bien XD
Triste, elle part demain, elle retourne en Beeelgique, dans son appart' et avec son Jules. [et sa lapine XDD]

J'ai même pas envie d'aller sur msn, je préfère réviser glander ren sileeeence, huhu.
J'ai eu mon forfait, je sens bien que je vais appeler Line demain, moi tiens *o*

J'ai presque fini ma SVT, il me reste tout le français, et puis je relirais toute mon cours d'SVT un peu tout les jours, pour pas oublier. Demain, j'attaque l'oral de Français, bien contre mon gré..

Pas envie que S. Parte, on s'est bien amusées ToT Et pas envie de bosser sur les forums, j'ai la flemme ToT Et pas envie de bosser tout court, pour la même raison XD
Et puiiiiiiiiiis, le wonderful dessin que Linette a fait, je l'ai pas enregistré, je vais tenter de le retrouver dans mon historique... FIGHT !

Allez, je finis ma SVT ce soir, je considèrerais que je suis un Dieu, mouahahahahaha ♥️ Et puis oh, jai hâte d'être à la JE, j'veux violer plein de gens XDDD R., je jure que je me la fait, à la JE, et surtout en Yoite/Shadow, d'ailleurs, cette fille roxx trop, quoi !! [... n'empêche que le coup du S&M.. c'était bien trouvé >DD ... et c'était un coup du destin, par la même occasion bwahahah]

Sur ce, moi flemmarder et moi aller finir ma robe, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 2:18

15:15 (la classe xD)

Amy Allesandreli a écrit:
    22h58

    Massimo A. Torino a écrit:

    Je viens de lire le RP de Dimitri et Dorian... PTDR XD *la pauvre fille qui se marrait toute seule devant son écran*

    Oh, merci, c'est adorable. *câlin Massimo* *Massimo fait penser aux feux de l'amour quand même /fuit/* (Oui, ils sont cons tous les deux xD )

Les feux de l'amour...? Snif TT___TT (Bon je connais pas trop la série alors ça va xD *va quand même chercher qui est Massimo pour voir*)
Je sais pas lequel des deux je préfère, entre Dimitri et Dorian XDDD

Bon, il faut que je me motive à bosser, moi... Mais regarder des épisodes de Hitman Reborn c'est trop tentant, snif. Monde cruel ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 4:52

17 heures 55

Andy-chou, je suis à la bourre pour le RP, tu as le droit de me buter. mais pas trop fort

Sinon, à part le temps de merde, c'était une bonne journée. Genre, volley ~ odeur du chien mouillé ~ Clément ♥️
Et aussi demain, deux heures de français avec... MA MERE *part chercher un flingue*

ET je vaincrai en Section euro demain ! *intonation Pokémon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:05

  • 00:01 ( Et merde)

    • Remna-chou ; je t'aime <3
      "Son équipier devait avoir les cheveux bleu-noir et un manteau de pédophile, c'est ce que le chef de La Taupe de feu lui avait expliqué le sourire aux lèvres. "

      J'ai fortement rigolé ici...C'est vrai que ...Gilbert...fait très pedobear avec Oz quoi...
      Bref, j'ai commencé de Rp et j'dois en être à 8OO ou 9OO mots là ( et j'ai pas finis 8D )
      Bref, Remna-chou, tu roxes ; Andy-chou il rox aussi ..MAIS LE ANDYXREMNA ..C'EST OZU TOEZUTZRZERZ 8D <3

      J'ai fini mon cosplay de Oz...je verrais si je fous ,les photos sur trombino ou pas :3
      Demain j'vais récupéré mon dossier de réinscription au lycée et mon bultin :D
      Halalal~et je vais acheter Reborn 21 AUSSI KYAKYA KYAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 0:34

13:32

Je viens de lire la suite de la fiche de Siméon. PTDR, quoi xD
Citation :
Comme vous avez pu lire dans la description physique, le jeune blond à un penchant douteux pour les costumes et autres déguisements, il aime à se vétir de manière à ce qu'on le remarque, il veut être à l'avant de la scène, sous le feu des projecteurs. (papillons de lumières /SPAFF/)
:lol:

Bon allez, je retourne bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:10

Citation :
Je viens de lire la suite de la fiche de Siméon. PTDR, quoi xD
Citation:
Comme vous avez pu lire dans la description physique, le jeune blond à un penchant douteux pour les costumes et autres déguisements, il aime à se vétir de manière à ce qu'on le remarque, il veut être à l'avant de la scène, sous le feu des projecteurs. (papillons de lumières /SPAFF/)

LOLZ. Bah oui, Siméon connait ses classiques ~ ♥️

Andy > je vais voir ta fiche, description, je tombe sur un grand manteau noir. Premier réflexe logique : c'est un pervers tout nu dessous ? Alors Andypedobear, la classe quoi ♥️ De plus il me tarde de te lire, dear :3


Musique du moment : Te amo ~ Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 8:20

21h11

"Oh, regarde ce saumon Audrey !! Il a une super belle tête"
"... je trouve que le compliment est superbe. 'Oh, mon amuuur, aujourd'hui, ta tête est d'une beauté saumauèsque, quel bonheur !' En rentrant, tu devrais le dire à W., on observera sa réaction."

*Pousse sa mère du canapé avec ses pieds* "Grmglglglmlg"
"Alleeeeez, on doit y alleeeeer !" *repousse, les pieds tombent à moitié sur le sol, toujours dans la couverture*
"Grumpl"
"Oh, on dirait une Langoustine !!" *secoue les pieds, qui pendent*
"Oink oink oink" *imitation plutôt d'un cochon que d'une langoustine, mais passons XD*
"Ouah, maman, j'ai toujours su que tu avais une part de langoustine en toi !"
"Tu as le don de réveiller les gens en douceur, et en plus, de faire de très beaux compliments ♥️"

"CHICHE, Défi de l'année, on regarde un MATCH DE FOOT en entier et on joue' au commentateur débile en criant à chaque action et on critique comme si les joueurs savaient pas jouer???????"
".... D'accord, pari tenu 8D"
".. MAMAAAAN ToT"

En ce moment, ça va bien avec ma mère, c'est cool XDD
Et j'suis même de bonne humeur.
Et j'ai pas commencé le Français, je vais muriiiiir.

MOUAHAHAHAHAHA *j'avais envie de le dire*

AH ET FUCK, j'ai croisé Raikou sur pkmn tout à l'heeeeeeeure, j'ai SO LA RAGE ! *il s'est enfui, et j'avais pas prévu le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 1:14

14:14

*pète un câble*

[mode racontage-de-life ON]

C'est un peu la course contre la montre. Je dois envoyer un dossier de dix pages à mon prof aujourd'hui, un commentaire de texte sur la phonologie médiévale... j'ai cinq pages. Déjà que je lui envoie le dernier jour, j'aimerais bien ne pas le faire à minuit, mais euh... je sais pas si j'arriverais à remplir des lignes *applique la technique du "bla-bla" pour faire plus*. Le point positif, c'est que j'ai déjà envoyé mon autre dossier de dix et quelques pages ce matin. C'était pour aujourd'hui aussi, évidemment :face: Et la note compte pour 1/2 du semestre (l'autre demi, c'est le dossier que je suis en train d'écrire, donc...).

Mais pour ma défense, je précise que c'est parce que je suis un gros boulet qui n'a capté qu'au dernier moment qu'en fait, si le début des examens avait été avancé d'une semaine, il était logique que la fin (moment où je dois rendre la... chose) le soit aussi. J'hésite entre dire franchement au prof que je suis un bouläy qui croyait avoir une semaine de plus pour bosser, ou faire comme si de rien n'était... Je crois que je vais lui dire. Il n'aura sûrement pas pitié de moi, mais au moins il comprendra pourquoi c'est bâclé du début à la fin.

Moi, m'y prendre au dernier moment ? C'est mal me connaître voyons... :dry:

*se frappe à la Dobby's style et repart bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:10

  • 21:03




    • Je...Je defaille...Cette fille est mon sempai. JE VEUX SA VOIX !
      JE VEUUUX AVOIIIR LAAA VOIIIX DEEEE LEEEEEEEEN ( Ou Oz...o/ M'en fout, j'vais y arriver!...)
      PARCE QUE C'EST UNE FILLE QUI FAIT LA VOIX DE OZ


      Et aussi parce que je m'aime et Aussi Siméon.


      *BOY/GIRL FAN EN ACTION *

      TUEZ MOI , JE ME MEURS !!!!
      D8 PUTAIN; IL GERE QUOI * maudit sa voix de Uke trop zarb*



Ps : La version de Andy/Gilbert est aussi hautement violable!


LE SMILE LA!! SUR LA POCHETTE !!! ARG * meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:44

21 heures 37


° Tche, Andy, ta vidéo elle est trop violable quoi. La voix du mec qui chante c'est tout simplement... Arg quoi...*bave* J'voudrais bien savoir chanter moi, comme lui <3

Ouai, bah aujourd'hui, c'était quand même une plutôt bonne journée, voire très bonne même. Lui promettre des choses et le voir sourire, c'est beau. C'est doux. Son petit sourire d'enfant et sa peau toute douce, par moment je n'arrive pas à me dire qu'elles m'appartiennent, à moi. Parce que moi je lui suis dévouée, et que je ne savais pas qu'il était possible d'être plus qu'amoureuse. Un truc de dingue. Il m'a dit qu'il ne voulait jamais me laisser. Et qu'il aimait. Et même si je sais que ce n'est pas entièrement juste, pour ce qui est de quitter, parce que l'éloignement l'année prochaine nous séparera forcément, je veux y croire. Pour lui.

Demain, je fais du baby-sitting chez une de mes profs', un adorable petit Noah de même pas deux ans. Arf, j'adore les gosses :3

ET PU-PUTAIN DE B-B-BORDEL, SI-SI-MEON EST VA-VA-VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:52

Simeon....C'est Oz qui chante...et après...c'est Gil....



;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:06

Andy, cette chanson, c'est la notre... *niaise style*

Et, par ailleurs, je t'ai ajouté dans ma Rs C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:41

Et oui <3

* On floode à peine, hein <3*

Et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:59

Andy : Hum hum... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

NAMEO ! T'ES OUF DINGUE OU QUOI, TU VEUX QUE JE MEURS C'EST CA !
*orgasme*

'Sont ils pas mignons les deux là <3
Tche. Pourquoi on a pas les mêmes en vrai.

* Flooder ? Nous ? Mais voyons..., n'importe nawak, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 11:09

  • 00:07

    Héhé, 8D Mon prochain cosplay est break..Après je fais Gil Alors...je t'appel si tu veux me violer ?


    { ~ Sexuellement incompris ~ } ...Audy...tu...TU T'ES ECLATE AVOUE !
    ( D8 Pourquoi incompris ? Parce qu'il est bi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 4:26

XD Toi au moins tu te frappes pas avec un balai XD *a pas compris pourquoi d'ailleurs* J'aurais préféré me frapper avec un beignet *baf*

17:26

Je suis en vacances TT__TT C'est tellement beau que j'en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 4:44

  • 17:40

    " Prend ce balai et frappe toi avec, gamin"

    J'avoues que là..C'est du lourd....Ton enfance a-t'elle été bercé par des ballais ?
    As-tu trop regardé Fantasia ? *sort*


    Ouais mais ...J'SUIS PAS SEXUELLEMENT INCOMPRIS ! ( OU alors c'est ma nature de mec soumis qu'on me reproche ? 8D )
    ---------

    Je suis en train de faire Belphegor en cosplay là...J'ai une amie qui va faire Fran...Et on va Yaoiter <3
    ( j'ai une autre amie qui va faire Rasiel aussi..KYA KYA INCESTE JE VEUX 8D BELXRASIEEEEL <3 )

    Ceci était un spoil ambulant..Oh, il est parti ~
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 4:45

17h29

En fait Massimo, désolée, je m'étais trompée, le Massimo il est pas dans les feux de l'amour mais dans Amour, Gloire et beauté (je me demande si c'est pas pire en fait) non mais le vieux il me faisait trop peur quoi... Oui, oui je regardais Amour, Gloire et Beauté avec ma Mamy quand j'étais gosse, et je m'assume. èAé

(et il faut aimer Dimitri plutôt que Dorian, c'est plus sûr. (et en plus il vous donnera des bonbons))

Haha, j'adore comment Andy et Siméon vous vous faites du partage d'image (on va finir par croire que c'est un forum Pandora Hearts) non mais je kiffe.

Aah. Bon, je dois... refaire un personnage prédéfini, en faire d'autres... rp... hehe... moi avoir l'emploi du temps et la disponibilité d'un ministre.

Et genre, GENRE j'essaie de prendre ces fuckings billets de trains pour aller squatter Audy - Dimi et...et... j'y pige rien. Mais, ahaha, je vaincrais bientôt.

Et l'autre va ramener Pedollande, kyah kyah, mais tout va donc très bien. Amy aura enfin sa couleur. (parce que là la modo pas validée ça le fait pas je trouve)

Allez, au travail.

Sinon, leçon du jour : quand toi avoir un traitement avec des antidépresseurs dedans tous les jours, toi jamais devoir l'arrêter d'un coup. Je la retiendrais celle là. Non mais, là je regarde sur mon meilleur ami, alias Google, - RISPERDAL est indiqué dans le traitement de la schizophrénie. - RISPERDAL est indiqué dans le traitement des épisodes maniaques modérés à sévères associés aux troubles bipolaires.

Je suis schizophrèène ;A;

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 5:02

  • Amy ; je me sens moins seul ;.;


    17:59
    J'arrrrive paaas à foutre la main sur mes grosses perles là ! Je veux me faire en Bel un peu trop la classe et donc avec des colliers, tout ça...SAUF QUE LES PERLES ONT FUIT! TSSS
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 8:41

Courage pour les cosplays XD

Amy > C'est pas grave, je ne regarde ni l'une ni l'autre XD Mais j'admire le fait que tu assumes Amour, Gloire et Beauté, je dis respect XD

Au fait, j'ai oublié de le dire avant, mais j'adore les nouveaux prédef' ! <3 <3 <3 <3 En plus y'a Izayaaaaa, lui c'est un mec à violer !

Argh, voilà que je m'y mets aussi. Heureusement que j'avais viré Massimo, il a rien entendu. C'est pas bon pour ses petites oreilles innocentes XDD

Amy Allessandreli a écrit:
(et il faut aimer Dimitri plutôt que Dorian, c'est plus sûr. (et en plus il vous donnera des bonbons))
Mais... mais... Mais je croyais qu'on devait pas accepter de bonbons de la part des inconnus ? i.i Note que j'imagine bien Dimitri offrir des bonbons à Massimo... Rien de tel pour le corrompre direct XD (enfin... si tant est qu'il soit utile à corrompre u.u°).

21:40, au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel
-


Horloge Parlante - Page 3 88x3102 Horloge Parlante - Page 3 859317fezsk Horloge Parlante - Page 3 101018060222390881 Horloge Parlante - Page 3 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit