Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 3:45

Well,les amis, je me sens d'humeur à ourir pleins de topics trop useless (oui, j'aime ce mot, useless, useless, uselesssssss/spaf/), 'fin bref, des trucs qui nous occuperaient s'il n'y a personne de connecter,ou qu'il n'y a pas de Rp ou tout simplement parce qu'on a envie n__n

Voici donc un formulaireà remplir :

Code:
[u]Date et heure : [/u]

[u]Depuis combien de temps es tu debout ?:[/u]
[u]Comment as tu dormi  ? :[/u]
[u]Et ta tenue de nuit ? :[/u]
[u]Peluche ou pas ? :[/u]
[u]De quoi as tu rêvé ? :[/u]
[u]Qu'as tu mangé ce matin ? :[/u]
[u]Comment t'es tu habillé(e) ? :[/u]

[u]Quelle est la température du jour ? :[/u]
[u]Ton humeur  du jour ? :[/u]
[u]Ta phrase philosophique du jour ? :[/u]
[u]Ton point positif aujourd'hui  ? :[/u]
[u]Ton point négatif aujourd'hui ? :[/u]
[u]La chanson que tu as dans la tête ? :[/u]
[u]Ton  envie ultime ? :[/u]

[u]Activités de la journée ? :[/u]
[u]Temps passé sur l'ordinateur ? :[/u]
[u]Choses importantes à faire ? :[/u]
[u]Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?:[/u]
[u]Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :[/u]
[u]Quelle heure est il, au final ?:[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 4:26

    Date et heure : On est heu... le 8 mai, je pense, vu que c'est férié... et mon ordi indique qu'il est *regarde* 17h20

    Depuis combien de temps es tu debout ?: depuis 10h du mat' 8D
    Comment as tu dormi ? : dans un matelas de transport, une vieille couette, dans des draps troués, et par terre ♥️ le tout, sur le ventre, of course.
    Et ta tenue de nuit ? : Mon wonder t-shirt kikoo de mec, vert =D
    Peluche ou pas ? : Nope ♥️
    De quoi as tu rêvé ? : De trop de choses pour pouvoir m'en rappeller XD
    Qu'as tu mangé ce matin ? : ... Des corn-flakes, un brownie, de la brioche, encore des corn-flakes, et du jus de raisin.
    Comment t'es tu habillé(e) ? : Avec mes fringues de la soirée electro, vu que j'ai oublié d'en prendre xD Soit short en jean, collants noirs épais, t-shirt avec mailles sur le devant [limite S&M hein XD], veste à oreilles de lapins, et docs

    Quelle est la température du jour ? : FROID. rien à ajouter.
    Ton humeur du jour ? : Stressée, fatiguée, douteuse.
    Ta phrase philosophique du jour ? : Si je travaille cet aprem, je verais Fanny demain. Si je ne travaille pas, je la verrais quand même, mais je me coucherais tard dimanche soir.
    Ton point positif aujourd'hui ? : Ben ben ben hier y'avais THE soirée de l'année à Orleans, et puis on a dormi chez Talou ♥️ Demain je vois Fanny, aussi. et puis Rem qui fait pleins de topic useless à ma place, je me sens soutenue ♥️
    Ton point négatif aujourd'hui ? : On se les gelent, BORDEL.
    La chanson que tu as dans la tête ? : Smells like teens spirit - Nirvana flgjbndlbh ♥️
    Ton envie ultime ? : ... pouvoir inserer dans mon crane mon cours d'histoire?

    Activités de la journée ? : Manger, transportage de matelas. Ordi. manger. Ordi.
    Temps passé sur l'ordinateur ? : quatre heures environ?
    Choses importantes à faire ? : REVISEEER T___T Et faire le RP pour Léa-choute sur un autre forum XD
    Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: REVISER. Ou lire. Ou ordi? *s'enfuit*
    Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : ... je passe ma vie à écrire "reviser" ou "ordi".
    Quelle heure est il, au final ?: 17h25 et j'aime Remna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:52

Dimitriiiiii haaaaa :'D Moi zaussi je t'aime, dear. Et les topic inutiles vaincront ♥️ *

Date et heure : Dimanche 9 mai, et il est exactement 12:33

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis environ cinq heures, réveillée à coups d'oreiller par ue bande de babouins brailleurs et empotés x) Vive les fêtes, moi j'dis.
Comment as tu dormi ? : Comme une tombe. Recouverte par des adolescents de toute taille, et de tout poids...
Et ta tenue de nuit ? : Comme il n'était pas prévu que je reste, je me suis donc retrouvée en salopette en jean, haut blanc à manchelongue et gilet bleu. Confortissime.
Peluche ou pas ? : Aem, nope.
De quoi as tu rêvé ? : J'me faisais larguer. LOL.
Qu'as tu mangé ce matin ? : DU PAIN ! :3 Totalement en mie, les toast là.
Comment t'es tu habillé(e) ? : La même que Dimitri, j'ai repris mes friingues de la veille, n'en ayant pas d'autre ~

Quelle est la température du jour ? : Entre chaud et froid, mais plus froid. Humide genre chien mouillé, en fait.
Ton humeur du jour ? : Mitigée. Je suis contente de voir que je soutiens Dimitri =D et moins contente parce que je me suis retrouvée prise en sandwitch-spécial-sermoage entrema mère et ma soeur. Yahou.
Ta phrase philosophique du jour ? : "Noémie, t'es comme une cathédrale. T'as les seins (saints) mais à l'intérieur" MOUHAHAHAHAHAHAHA, je suis trop ignoble, en fait xD
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai pris la soeur de Clara sur moi pendant deux heure, bébé de même pas deux mois, alala, j'aime les gosses ♥️
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai pasdes cernes sous les yeux, j'ai des valises...
La chanson que tu as dans la tête ? : Blame it on the girls - Mika ou Party all the time des BEP
Ton envie ultime ? : -faire un bisou à Dim' parce qu'il est gentiiiiiiil- *fuit* Aem, Dormir, puis desperate housewifeisr, et ensuite,MC DO.

Activités de la journée ? : Révisions de ce fucking contrôle commun d'espagnol, puis dormir, si je peux.
Temps passé sur l'ordinateur ? : environ une demi-heure.
Choses importantes à faire ? : réviser, encore et toujours... :'(
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: faire del'ordi, et lire "éloges de l'amitié" p'tête.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Gosh,mes roses sont fanées. Etj'aime ce forum.
Quelle heure est il, au final ?: 12:52, j'écris lentement, en vrai =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 8:29

Parce que j'aime flooder éè'

Date et heure : 24 Avril - 21h23

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis 10h15 éè'
Comment as tu dormi ? : Huuw 8/9h >_< ?
Et ta tenue de nuit ? : Grand t-shirt Neko Wear [Yoda en force èé !] Avec un vieux pyj' découpé pour faire un short car j'avais chaud èé !
Peluche ou pas ? : Naan j'ai dormi par terre 8'DD !
De quoi as tu rêvé ? : De Dark Vador en string éè' !
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des Lu ptit deej *0*
Comment t'es tu habillé(e) ? : Hum jeans+débardeur noir+ graand gilet long gris : O

Quelle est la température du jour ? : J'sais pas mais j'ai sué v_v
Ton humeur du jour ? : Stressé à mort X__X !
Ta phrase philosophique du jour ? : Eviter môman en ville, pour essayer de vivre par la suite éè' ?
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai pas vu môman en ville *__* !
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai pas eux le temps de faire mon dm de math pour demaain T__T
La chanson que tu as dans la tête ? : Il en faut peu, pour être heureux ♪ !
Ton envie ultime ? : De finir ma fiche en 3 minutes top chronos et qu'elle soit so perfeect ~

Activités de la journée ? : Sortie en ville pour voir une amie que je connaissais via forum RPG x3
Temps passé sur l'ordinateur ? : Baah de 17h à maintenant oo' !
Choses importantes à faire ? : Mon DMM T__T
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Mon DMM T__T
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'suis daans le caca T__T
Quelle heure est il, au final ?: 21h29 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Esther E. Aldisio

Esther E. Aldisio

[ JOURNALISTE ]
{ ~ La mite ~ }


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:23

    Date et heure : 28 Mai, 1h18

    Depuis combien de temps es tu debout ?: Baah.. Depuis 12h environ. J'me suis réveillée à 13h 8D.
    Comment as tu dormi ? : En position fœtale xD.
    Et ta tenue de nuit ? : Un pyyj' (comme c'est merveilleux).
    Peluche ou pas ? : Nop, j'les ai toutes virées sur un fauteuil à côté. Elles m'embêtaient à tomber tout le temps.
    De quoi as tu rêvé ? : Euh.. J'sais plus.
    Qu'as tu mangé ce matin ? : Une salade de riz XD.
    Comment t'es tu habillé(e) ? : J'me suis pas habillée. J'ai traîné en pyj'.

    Quelle est la température du jour ? : Chauuud...
    Ton humeur du jour ? : Fatiguée, travailleuse (et ça m'arrive pas souvent).
    Ta phrase philosophique du jour ? : "Aujourd'hui, je révise."
    Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai vraiment révisé comme depuis 2 semaines maintenant. J'ai quasiment fini tout mon programme de SVT (oh yeah !).
    Ton point négatif aujourd'hui ? : Bah.. Me reste quand même la Vème République, la géographie, la moitié de ma philo et puis les maths et la physique (accessoirement XD).
    La chanson que tu as dans la tête ? : Je ne veux pas travailler ♪.
    Ton envie ultime ? : Connaître tout mon programme parfaitement et avoir 20 au BAC.

    Activités de la journée ? : Révisions, ordi' .. Putain, je vis en ermite.
    Temps passé sur l'ordinateur ? : Trop.
    Choses importantes à faire ? : Réviser encore et encore.
    Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: J'sais pas... Relire mon SVT, ma philo ou mon histoire XD.
    Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Révisiooons...
    Quelle heure est il, au final ?: 1h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:12

Date et heure : Le 29 Mai, 22 heures tout pile.

Depuis combien de temps es tu debout ?: Trop longtemps, je me suis réveillée vers 8 : 50 et des brouettes.
Comment as tu dormi ? : Allongée. relativement bien, je dois dire.
Et ta tenue de nuit ? : Culotte-chemise
Peluche ou pas ? : OUI ! (Pétrusque &Co)
De quoi as tu rêvé ? : d'un truc trop random, et d'une grève au canada. (South park inspiration)
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean, débardeur bleu-gris et veste Abercrombie.

Quelle est la température du jour ? : Je dirais 18°, allez !
Ton humeur du jour ? : Mitigée, c'est plus l'humeur du soir là, et je me dis que je ne veux pas aller en cours.
Ta phrase philosophique du jour ? : "je suis comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air" dixit Spirit
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai fait des muffins ultra delicious
Ton point négatif aujourd'hui ? : Si vous saviez, il y en a tellement
La chanson que tu as dans la tête ? : Bqh, celle de spirit : "ne me jugez pas, vous qui ne me connaissait pas..."
Ton envie ultime ? : Secret défense 8D

Activités de la journée ? : ORDI ORDI ORDI MUFFINS ORDI
Temps passé sur l'ordinateur ? : Environ 5 heures
Choses importantes à faire ? : Redescendre l'ordi avant de se faire tuer par la reine mère.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Réfléchir.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Si maman se rend compte que j'ai le mac, je vais mourir.
Quelle heure est il, au final ?: 22 : 06
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:05

Oh voui j'aime ce genre de questionnaire *.* J'avais justement envie de perdre du temps x3 *veut paaaas réviser*

Date et heure : 02 juin, 21h56

Depuis combien de temps es tu debout ?: Enviroooon... 9h. *re-regarde* O.O seulement ? (Mon frère a raison, je suis qu'une flemmarde >>")
Comment as tu dormi ? : Mal =_=
Et ta tenue de nuit ? : t-shirt, sous vêtements (nan mais c'est quoi c'te question de pervers ? XDD)
Peluche ou pas ? : Euh... côté pied-de-lit, ça compte ? Comme y'en a beaucoup, on va dire que oui u_u"
De quoi as tu rêvé ? : Je me souviens plus (c'était il y a 9h, rendez-vous compte ! *baf*)
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien, j'ai sauté le déjeuner (c'était midi quand même ><).
Comment t'es tu habillé(e) ? : Euuuh... jeans, t-shirt >>"

Quelle est la température du jour ? : J'ai pas vérifié, mais pour le coup c'est la nuit quoi. Mais il a fait beau *.*
Ton humeur du jour ? : Moyenne ><
Ta phrase philosophique du jour ? : Mieux vaut tard que jamais (allez savoir pourquoi...).
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai eu plein de temps pour regarder des séries, moua ha ha !
Ton point négatif aujourd'hui ? : Euh... le cours de sport c'était mortel.
La chanson que tu as dans la tête ? : Walking Disaster, de Sum 41 (forcément, si je suis en train de l'écouter >>").
Ton envie ultime ? : Pas d'examen demaiiiin ! \o/ *rêve toujours ma pauvre fille*

Activités de la journée ? : Dodo, manger, glander et sport XD
Temps passé sur l'ordinateur ? : Oula. Je compte même pas. Enfin si, quand même (pour avoir la conscience tranquille) : 5h. La vache xD
Choses importantes à faire ? : Dormir. Prendre une douche. Me laver les cheveux. Réviser. Euh... dans le désordre, là.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Celles que je viens d'énoncer (non je ne prévois pas au-delà XD).
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'aurais préféré perdre plus de temps.
Quelle heure est il, au final ?: 22h03... Comme je suis rapide moua ha ha !! *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:25

Date et heure : 2 Juin, 22h15 !

Depuis combien de temps es tu debout ?: plus de 12 heures... Me suis reveillée à 6h45 /o
Comment as tu dormi ? : Sur le ventre, comme d'hab' XD Et mal, aussi, mais passons ><
Et ta tenue de nuit ? : Culotte t-shirt 8D
Peluche ou pas ? : Vuiii ♥️
De quoi as tu rêvé ? : .... Je m'en souvient paaas
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean, décolleté - quelle conne XD -, veste noire, doc's basses, veste en laine /o

Quelle est la température du jour ? : Moyennement chaud
Ton humeur du jour ? : Très mauvaise 8D
Ta phrase philosophique du jour ? : "si j'ai 13.8 au bac, je me pend."
Ton point positif aujourd'hui ? : Mh?? ... Les filles ont acheté mon cadeau d'anniv'?
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai été damnée toute la journée par la compagnie de bus, j'ai refais deux crise de paniques.
La chanson que tu as dans la tête ? : Fetisha - Orgy
Ton envie ultime ? : L'enfermer dans une cage et le garder chez moi.

Activités de la journée ? : Ordi boulot ordi dodo 8D
Temps passé sur l'ordinateur ? : Environ 5 heures, je dirais..
Choses importantes à faire ? : Arrêtter de me morfondre. et aller pioncer. Ah et commencer à réviser mon bac.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: J'sais pas encore
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Faudrait que je me bouge, et que j'arrête de bouffer le cordon de mes nouveaux écouteurs, se serait con de les tuer comme les ... anciens nouveaux. XD
Quelle heure est il, au final ?: 22 : 22
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Dim 6 Juin - 8:49

Date et heure : 15:42

Depuis combien de temps es tu debout ?: Environ 3hrs30.
Comment as tu dormi ? : Longtemps.
Et ta tenue de nuit ? : Des shorts en soie et un chandail surdimensionné.
Peluche ou pas ? : Nan, elles ont été reléguées sur le plancher avec mes couvertes.
De quoi as tu rêvé ? : M'en rapelle plus, était trop fatiguée.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? : xD J'ai juste changé le chandail pour une camisole bleu.

Quelle est la température du jour ? : Mouillée
Ton humeur du jour ? : Emmerdée
Ta phrase philosophique du jour ? : Pensons aux gens du tiers-monde et faisons quelque chose de notre vie.
Ton point positif aujourd'hui ? : ... J'ai presque terminé ma fiche.
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai oublié mes trucs d'espagnol.
La chanson que tu as dans la tête ? : Des bribes de mélodies sans aucun rapport.
Ton envie ultime ? : Être un génie.

Activités de la journée ? : Abuser mon clavier.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Surement plus de 2hrs.
Choses importantes à faire ? : Réviser. Des maths. Des sciences. Annoter mon texte en français. Faire mon dev' d'espagnol. Faire les fiches pour l'histoire.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Voir le point du dessus.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je hais ma cervelle.
Quelle heure est il, au final ?: 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mar 8 Juin - 3:54

Date et heure : 16:47

Depuis combien de temps es tu debout ?: 6 heures environ.
Comment as tu dormi ? : Pas trop mal.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt/culotte
Peluche ou pas ? : Oui, elles ont pas arrêté de se mettre devant ma figure *genre c'est de leur faute*
De quoi as tu rêvé ? : De pleins de trucs bizarres, notamment une histoire que je voulais écrire.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien, j'ai mangé à midi. Des pâtes-lardons-petit-pois.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jeans, T-shirt "Mr. Happy" (oui, celui des p'tites histoires des Monsieurs-Madames ! XD) pour me porter chance, veste All Star (pour une fois que je porte des marques :P), converses.

Quelle est la température du jour ? : Entre lourd et humide --'
Ton humeur du jour ? : Mitigée.
Ta phrase philosophique du jour ? : Quand c'est fait, c'est fait.
Ton point positif aujourd'hui ? : C'était distribution de glaces Ben&Jerry's gratos devant l'uni, youpi ! Et puis y'avait des gens déguisés en vaches ! J'veux le même déguisement è.é
Ton point négatif aujourd'hui ? : Je suis pas sûre d'avoir totalement assuré à mon oral... =/
La chanson que tu as dans la tête ? : You're gonna go far, kid (The Offsprings) ♥️
Ton envie ultime ? : Avoir le sac de Mary Poppins pour en sortir des résultats de la mort qui tue pour mes exam's XD

Activités de la journée ? : Examen oral sur mon ami Roland ><
Temps passé sur l'ordinateur ? : Pas beaucoup (pas encore... XD), quelque chose comme 40-45 minutes.
Choses importantes à faire ? : Bosser mais on va reporter ça à demain. Disons me coucher pas trop tard pour pas accumuler :roll:

Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Euh... finir le tour des fofos, répondre à un sujet, manger, me laver, dormir.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'aime toujours autant perdre mon temps, niark. J'vais rajouter des p'tites couleurs pour continuer sur cette bonne lancée.
Quelle heure est il, au final ?: 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 2:15

Date et heure : 9 Juin, 15h02

Depuis combien de temps es tu debout ?: Me suis levée à 6h55 aujourd'hui XD
Comment as tu dormi ? : Sur le ventre, comme d'hab'
Et ta tenue de nuit ? : Culotte / t-shirt 8D
Peluche ou pas ? : Vuiii ♥️
De quoi as tu rêvé ? : On allait la JE, et puis je voyais le stand de dédicaces pour Pandora Hearts, alors j'était trop contente, et puis en arrivant, je voyais une pancarte qui disait que les dédicaces c'était pour pour les gens nés en côte d'ivoire et qui avait été naturalisés français. Donc du coup, j'étais trop contente, et puis j'attendais, j'attendaaais... Jusqu'à ce que la mangaka et un autre mec arrive, et s'assoie. Là on me disait qu'ils ne dédicaçaient que les mangas achetés au moment, et je remarquais que sur la table pour acheter c'était des manga trop HORS RAPPORT, quoi XD J'avais donc la rage, et puis tout à coup, je voyais les pandora Hearts sur l'étage ! Je m'y précipitais, mais une fois arrivée, je les voyais plus, je cherchais 10 minutes. Je retournais donc dans la file, et je revoyais les PH, donc idem, je me dépêchait. Quedal, bien sur. Au bout de plusieurs instants , j'arrivais enfin à les trouver, je le tendais à la mangaka qui me disait qu'elle ne mettait pas de nom ni rien, et que c'était juste un gribouillis style bonhomme en bâtons, les dédicaces... hahahaha... Et puis après je me souvient pas. En fait, l'endroit me faisait trop penser à un coin de la Fnac XD
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un morceau de gateau au chocolat et un verre d'eau XD
Comment t'es tu habillé(e) ? : Slim noir, docs, et en haut, un t-shirt blanc, avec ma veste rayée rouge à oreille de chats, et ma veste d'hiver XD

Quelle est la température du jour ? : Pluiiiiiie, temps Louuuuuurd et moche. La température était parfaite, par contre
Ton humeur du jour ? : Couçi couça, disons
Ta phrase philosophique du jour ? : Disons celle de mon prof d'SES : "Monsieur, vous vous entendez bien avec les autres profs?" "Pas spécialement... ce n'est pas une espèce qui me passionne."
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai bien mangé ce midi, j'ai rigolé, et puis je me suis pas trop faite chier en cours 8D Ah et j'ai enfin compris mon cours d'SVT au bout d'un an et a deux semaine du bac XDD Et puis j'ai pas résisté à l'envie d'inscrire Sho ♥️
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'aurais du avoir 18 en anglais, ma fucking prof a juste été injuste et surtout non-compréhensible. Non mais je crois qu'elle va corriger et accepter qu'elle a eu tord en me rajoutant une meilleure note à l'oral. Et puiiis, le CDI a été fermé de 10 à 12h... AH ET, l'ava de Sho, je l'avais rpesque fini, j'avais des trucs jolis et tout, pour une fois j'aimais bien ce que je faisait : jusqu'à ce que le logiciel ferme, comme ça. J'ai du TOUT recommencer. Et maintenant, c'est laid et bâclé. Putain, j'y était depuis une heure, quoi...
La chanson que tu as dans la tête ? : Le canon de j'sais plus qui, que j'ai déjà fait au stage de musique et cette version rend trop bien : Iciiiii
Ton envie ultime ? : Connaitre toute les lectures analytiques sur le bout des ongles ♥️

Activités de la journée ? : Cours, pluie, perm 8D
Temps passé sur l'ordinateur ? : 2 heures environ - oui, ma mère m'a rendu le clavier 8D
Choses importantes à faire ? : le BAC ? et je part dans une heure, j'espère pas arriver en retard...
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Liiiiire
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'aime vraiment vraiment la version au violon de la musique /o
Quelle heure est il, au final ?: 15h14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 2:01

Date et heure : 25/06 - 14;58

Depuis combien de temps es tu debout ?: Je me suis levée à 10 heures :p
Comment as tu dormi ? : Sur le ventre
Et ta tenue de nuit ? : tee shirt large + short
Peluche ou pas ? : Nop
De quoi as tu rêvé ? : Une fille que je connais qui allait me faire du mal à un mariage ;__; et en faite c'est bizarre parce que cette même fille va bientôt se marier ... Donc peut être qu'a son mariage, elle va me faire quelque chose ? 0__0
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien xD
Comment t'es tu habillé(e) ? : Un tee shirt et un vieux pantalon

Quelle est la température du jour ? : 26 degrés
Ton humeur du jour ? : Sereine
Ta phrase philosophique du jour ? : "Il faut souffrir pour être belle !"
Ton point positif aujourd'hui ? : Je m'amuse surle net
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai faim !
La chanson que tu as dans la tête ? : Junebug de R.Francis
Ton envie ultime ? : Une glace caramel beurre salé ♥️

Activités de la journée ? : GEEEEEEEK
Temps passé sur l'ordinateur ? : Beaucoup trop !
Choses importantes à faire ? : Écrire + fiche du perso'
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Regarder bleach :p
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : C'était cool :D
Quelle heure est il, au final ?: 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 3:06

Date et heure : Je sais pas quel jour, 16h00

Depuis combien de temps es tu debout ?: Me suis levée à 11h avec mon réveil, parce que j'avais beaucoup d'espoir. Mais je me suis rendormie jusqu'à ce que mon portable vibre... jusqu'à 12h15 je crois Oo
Comment as tu dormi ? : à partir de 4h du mat' XD Emmitouflée dans ma couette et crevant de chaud, parce que j'entendais un moustique qui se baladait.
Et ta tenue de nuit ? : Culotte t-shirt 8D
Peluche ou pas ? : Vuiii ♥
De quoi as tu rêvé ? : MERDE, je m'en souvenais trop bien à mon réveil !!! C'était fun en pluuus ToT
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Robe rouge style Marilyn et légère ^^

Quelle est la température du jour ? : plutôt chaud
Ton humeur du jour ? : Bonne /o
Ta phrase philosophique du jour ? : "Je vais mourir."
Ton point positif aujourd'hui ? : OL' GREEEEEEGG !! ♥ [et INXS *o*] AH et PUIS j'ai réussi à attraper Lugia avec 3 Hyper Ball, 30 PV restants et juste paralysé 8D
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai pas encore vraiment commencé à bosser.
La chanson que tu as dans la tête ? : Mediate - INXS / et pas en chanson mais OLG GREEEEEGG *o*
Ton envie ultime ? : que ces putains de lectures analytiques, il y en ai qu'une seule.

Activités de la journée ? : Dodo manger télé ds ordi boulot
Temps passé sur l'ordinateur ? : Environ 4 heures pour le moment XD
Choses importantes à faire ? : BOSSER.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: BOSSER. [plus pkmn]
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je dois BOSSER.
Quelle heure est il, au final ?: 16h05
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 5:35

Date et heure : 18H29

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis six heures du mat'
Comment as tu dormi ? : Pas assez...
Et ta tenue de nuit ? : Culotte- T-shirt
Peluche ou pas ? : Niop.
De quoi as tu rêvé ? :D'un sous marin fluorescent et d'oiseaux rouges. Après, aucune idée xD
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un fond de céréale avec du lait.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Short déchiré, dos nus, bracelet et talons compensés

Quelle est la température du jour ? : Aucune idée. Il fait trop chaud, la mer est bonne, le soleil brille...
Ton humeur du jour ? : Fatiguée mais zen.
Ta phrase philosophique du jour ? : Les poissons volants, ça peut être agressifs u_u
Ton point positif aujourd'hui ? : Un nouveau stand de glace à débarqué! Vive le parfum mangue-fruit passion...
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'aime pas marcher, sniif...
La chanson que tu as dans la tête ? : It's not my time, 3 DOORS DOWN
Ton envie ultime ? : Un graaand verre de coca! *o*

Activités de la journée ? : photo-dossier lycée-boutiques- marche-plage-bronzage-pizza-baignade-magazine-glace-plage-baignade-bronzage-go to the maison
Temps passé sur l'ordinateur ? : huum, depuis que je suis rentré. Je dirais un quart d'heure? J'ai pas la notion du temps.
Choses importantes à faire ? : Réviser l'oral de français.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Regarder la télé, dessiner en skattant l'ordi, envoyer des texto, lire mes textes, écouter de la musique.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Whaou, mais c'est long un QCM!
Quelle heure est il, au final ?: 18H35 XD
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 6:23

Date et heure : 11h15_25 juin

Depuis combien de temps es tu debout ?:Depuis 9h.
Comment as tu dormi ? :Assez mal. Marre d'être malade u_u
Et ta tenue de nuit ? : Un pyjama (Sans blague? /sbaf/)
Peluche ou pas ? : Ouiii! <3 Deux beaux ours en peluche.
De quoi as tu rêvé ? :Euh... je me souviens plus. Y'vait quelque chose à propos d'un film.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean. Tee shirt jaune à rayures.

Quelle est la température du jour ? : 25 °C
Ton humeur du jour ? :Plutôt bonne.
Ta phrase philosophique du jour ? : "J'ai faim."
Ton point positif aujourd'hui ? : Il fait beau. J'ai finit Wilhelm <3
Ton point négatif aujourd'hui ? :J'ai baby-sitting. Mes parents me traînent au camping demain.
La chanson que tu as dans la tête ? :Ennemy_Drowning pool

Ton envie ultime ? : Des sushis et un sprite. (*ww*)
Activités de la journée ? : Ordinateur-Manger-Physique-Film-Baby-sitting-Dodo
Temps passé sur l'ordinateur ? : Depuis que je suis levée.
Choses importantes à faire ? : Rp sur Aisling. Et puis ma physique.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Dormir sur le canapé des gens chez qui je travaille.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "La fleeeeeeemme." (>D)
Quelle heure est il, au final ?:11h21

Revenir en haut Aller en bas
Alissa C. Brunelli

Alissa C. Brunelli

[ TUEUSE A GAGES ]
{ ~ Ordralfabetix ~ }


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 2:25

Parce-que je me meurs...

Date et heure : Jeudi 15 juillet ~ 15h15

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis 4 heures du matin, impossible de dormir avec cette foutue tempête é__è.
Comment as tu dormi ? : Mal, très mal.
Et ta tenue de nuit ? : Short & T-shirt
Peluche ou pas ? : Nan.
De quoi as tu rêvé ? : D'un sommeil réparateur *sbaff* !
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des biscottes avec du nutella et un chocolat chaud ♥
Comment t'es tu habillée ? : Short et haut de maillot de bain.

Quelle est la température du jour ? : I don't know. Un coup il pleut, un coup il y a le soleil...
Ton humeur du jour ? : Blasée (enfin ça c'est naturel 8D) et sinon par rapport à d'habitude je dirais...exténuée.
Ta phrase philosophique du jour ? : "Un 90B vu de profil c'est pas énorme mais vu d'en haut, ça le fait."
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai commandé plein de mangas sur Amazon *w*.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Je me suis couchée à 2 heures du matin pour me réveiller à 4 heures...
La chanson que tu as dans la tête ? : Une berceuse /out/
Ton envie ultime ? : Dormir, geeker, dormir.

Activités de la journée ? : Honnêtement ? Que dalle xD
Temps passé sur l'ordinateur ? : 2/3 heures.
Choses importantes à faire ? : Valise, acheter un cadeau, finir les corvées, répondre à mes RPs en cours.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Vérifier mes messages et regarder la télévision.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "Motive toi, fais un effort" Sans succès bien sur ~
Quelle heure est il, au final ?: 15h25 u____U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 16 Juil - 2:57

Date et heure : 16.07.2010, 15 h 40.

Depuis combien de temps es tu debout ?: Une heure.
Comment as tu dormi ? : Étalée comme un uke en puissance, bavant sur mes deux oreillers.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt noir, short rose flashy.
Peluche ou pas ? : Hum... Euh... Oui.
De quoi as tu rêvé ? : De ma mère qui critiquait Gainsbourg, de mon père qui a essayé de se déguiser en Jane Birkin, et de CielxSebastian.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un steak énoooooorme.
Comment t'es tu habillé(e) ? : J'ai mis un pantalon de pyjama par dessus mon short. 8D

Quelle est la température du jour ? : Je sais pas mais j'ai laissé ma fenêtre ouverte toute la nuit alors j'ai froid.
Ton humeur du jour ? : Neutre.
Ta phrase philosophique du jour ? : Oft evil will shall evil mar. ( "La volonté du mal ruine souvent le mal.") Parce que Le Seigneur des anneaux ça roxxe.
Ton point positif aujourd'hui ? : Je me réveille tard, un steak tout chaud m'attend, du soda à s'en noyer et des bonbons en abondance. Mais que demande le peuple ?
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ce steak. Il était ENORME. Genre, à peu près aussi large que mon visage. Je vais vomir ;A;
La chanson que tu as dans la tête ? : Tokyo Road, de Bon Jovi.
Ton envie ultime ? : Jouer en mode expert à Guitar Hero sans que mon père croit que je regarde un film de cape et d'épées.

Activités de la journée ? : J'ai traîné sur quelques blogs, ai fini de reregarder la saison 2 de K-ON!, me suis zombifiée devant Veronica Mars again, et ai mis à jours les post-its qui occupent mes murs.
Temps passé sur l'ordinateur ? : De minuit à 2 h, puis de 14 h 40 à maintenant. Ce qui va faire 3 h, à peu près. Pour l'instant >D
Choses importantes à faire ? : Passer sur Dofus pour que la guilde à mon père ne me pense pas morte, commencer le topic pour Machiavelo, répondre sur un autre forum, finir une fiche, jouer à Guitar Hero, expliquer à ma mère que non commander sur internet n'est pas mortel, que l'on ne nous enverra pas de rats morts et que putain ce t-shirt est trop beau, tu peux pas dire non maman.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Enlever mon pantalon /BAM/ Mettre quelques chansons dans mon mp4 et embêter mon chat.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : OSORE. (j'ai ce mot dans la tête depuis 3 jours. ça veut dire "crainte", en japonais, il paraît.)
Quelle heure est il, au final ?: 15 h 55.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Lun 19 Juil - 1:35

Date et heure : 19 Juillet 2010, 14:25 8D

Depuis combien de temps es tu debout ?: Une heure environ, je crois... *13h39*
Comment as tu dormi ? : emitouflée dans mes deux couettes ><
Et ta tenue de nuit ? : Chemise de nuit blanche
Peluche ou pas ? : Mokonaaa <3
De quoi as tu rêvé ? : Que tout s'arrangeait. Je me suis réveillée, je pleurait. c'est la joie mes rêves en ce moment XD
Qu'as tu mangé ce matin ? : Quedal, je suis descendue manger le repas du midi, soit une salade de pomme de terre / saucisson froide =D
Comment t'es tu habillé(e) ? : Robe bleue Petite Maison dans la prairie... et tong XD

Quelle est la température du jour ? : Chaud, pour la Bretagne O__O
Ton humeur du jour ? : a la fois triste blasée et joyeuse 8D
Ta phrase philosophique du jour ? : "C'est mal de voler 8D" N'essayez pas de comprendre XDD
Ton point positif aujourd'hui ? : Mon kangourex est niveau 34 rien qu'en étant à la pension /o *sort* Et mon Pharamp niveau 59 avec moiii <3 *il est plus fort que mon Lugia, je vous jure XD* Et puis je vais tenter de chopper Latios, aussi, j'le veux è_é c'est le seul pkmn de la nouvelle génération qui me plait, quoi !
Ton point négatif aujourd'hui ? : Marre d'avoir à battre tout ces dresseurs è_é Jveux mes 7 derniers badges du jeu, fuck !
La chanson que tu as dans la tête ? : L'oppening 1 de Durarara!! *que je préfère au deuxième, c'est triste*
Ton envie ultime ? : avoir le wifi dans la maisooooon ToT *ou du moins une connexion a squatter*

Activités de la journée ? : pkmn pendant 1 heure, puis manger, et maintenant ordi XD Ouais, on est geek ou on l'est pas hein... Mais je vais à la plage tout à l'heure, gnihihi
Temps passé sur l'ordinateur ? : 20 minutes, c'est déjà beaucoup, et j'ai rien fait de ce que je devais faire d'important... Je vais faire charger tout les épisodes de Durarara comme ça je pourrais les regarder à la maison sans qu'il me dise "strem not found !"
Choses importantes à faire ? : ... Je suis en vacances ! XD Non si... je dois faire la vaisselle, c'est mon jour... ToT
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Fignoler la fiche de Diego, mais surtout pas oser relire cette moche fiche qui est la mienne .-.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je pard mon temps pour rien, et il fait sérieusement chaud, là ! O__O Ah et puis mon super surnom en Bretagne... Dame Ordinateur. Je souffre XD
Quelle heure est il, au final ?: 15 h 55.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mar 20 Juil - 6:42

Date et heure : Mardi 20 Juillet, 19 : 29

Depuis combien de temps es tu debout ? : Je sais pas exactement... Cinq heures, je crois.
Comment as tu dormi ? : Si j'en crois ma pauvre mère terrorisée, j'ai eu "un terrifiant fou rire nocturne".
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt, pull, pantalon, ventre à l'air car trop chaud. (tous ces vêtements étaient censés me protéger de l'envahisseur.)
Peluche ou pas ? : ...Oui .///.
De quoi as tu rêvé ? : J'essayais de tuer une personne que je n'aime pas en lui enfonçant une boule de cheveux dans la gorge. Après, Badou est venu, il a sorti une guitare de ses cheveux et il a transformé mon jardin en Woodstock.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Des bonbons, du café.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Tel Superman, j'ai arraché mon pull, changé de t-shirt et mis un short à pois.

Quelle est la température du jour ? : Chaud.
Ton humeur du jour ? : Heu... Jazzifiante ♥
Ta phrase philosophique du jour ? : I hate my first name. It has "nerd" in it. (Leonard Hofstadter, The Big Bang Theory)
Ton point positif aujourd'hui ? : Genre, on m'a acheté rien que pour moi un énooooorme sachet de bonbons, "adapté aux kermesses, anniversaires, carnavals, surprises party, pâques, noël, halloween", format familial. *A* Puis je suis à jour sur tous les forums où je suis.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Comme le disent si bien mes gracieuses connaissances "OMFG Y A INONDATION SANGUINAIRE VAGINAAAAAALE" .
La chanson que tu as dans la tête ? : Everybody wants to be a cat - The Aristocats.
Ton envie ultime ? : Chanter du Death Metal.

Activités de la journée ? : J'ai rerereregardé un bout de K-ON!, puis mes scènes favorites de The Dark Knight et de Mémoires d'une Geisha. J'ai aussi joué à des jeux flashs cons, puis j'ai répondu à un RP sur un forum, et puis j'ai parlé d'un hypothétique groupe de metal avec une copine. (ou comment dire en détail que j'ai rien foutu de ma journée, comme d'habitude...)
Temps passé sur l'ordinateur ? : Quatre heures cinquante-cinq minutes.
Choses importantes à faire ? : Respirer de l'air de dehors, ranger ma chambre, commander des t-shirts.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Prendre une douche.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "Si on avait des ailes d'avion à la place des bras, comment on ferait pour taper sur un clavier ?"
Quelle heure est il, au final ?: 19 : 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:44

Date et heure : Mardi 20 Juillet, 20h34

Depuis combien de temps es-tu debout ? : Je suis restée assise toute la journée mais si vous parlez de "réveillée" cela fait exactement 10 heures et 35 minutes.
Comment as-tu dormi ? : Ben j'ai dormi quoi xD.
Et ta tenue de nuit ? : Un simple t-shirt taille M canadien (taille XXL européen quoi) représentant un dragon ~
Peluche ou pas ? : Non mais j'ai toujours Chocobo et Mokona à côté de moi 8D
De quoi as tu rêvé ? : De la rentrée scolaire ._. *patapépatapé*
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Des biscuits avec un verre de lait. 8D
Comment t'es tu habillé(e) ? : Short et débardeur noir. xD (Bien quand il fait chaud, ça absorbe les UV)

Quelle est la température du jour ? : Météo Vista m'indique 30°C à l'heure actuelle. xD
Ton humeur du jour ? : Euh... comme d'hab quoi x)
Ta phrase philosophique du jour ? : Je suis un légume.
Ton point positif aujourd'hui ? : Euh........ j'ai trouvé un coupin ? 8D
Ton point négatif aujourd'hui ? : Euh.... j'suis pas à jour dans mes rp et j'ai la flemme ? 8D
La chanson que tu as dans la tête ? : Clint Eastwood de Gorillaz.
Ton envie ultime ? : Rien 8D

Activités de la journée ? : Rien non plus à par commencer mon analyse.... 3h d'analyse de graph.. la joie quoi 8D
Temps passé sur l'ordinateur ? : Environ 8 heures.
Choses importantes à faire ? : Finir mon test d'analyse x)
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Lire ~
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Euh.... ça m'a bien occupé 5 minutes et c'est drôle 8D
Quelle heure est il, au final ?: 20h42 (ah non, ça m'a occupé 7 minutes exactement 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:08

Date et heure : 22 : 54

Depuis combien de temps es tu debout ? : 8 h, je crois.
Comment as tu dormi ? : Mal. Mon chat a essayé de m'étouffer avec son gras du bide pour que je lui donne des croquettes. Mais je me suis mise sur le ventre et me suis rendormie. HAHA OWNED /sort/
Et ta tenue de nuit ? : Débardeur, short.
Peluche ou pas ? : Non. J'essaie d'arrêter. Je suis une grande fille.
De quoi as tu rêvé ? : Il y avait une mode naviguant forumactif, qui consistait à manger le membre d'un forum puis ensuite à prendre sa place sur ledit forum. Une véritable hécatombe.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Ta mère Rien, puisque je me suis levée l'après-midi ♥
Comment t'es tu habillé(e) ? : T-shirt noir, jean.

Quelle est la température du jour ? : Je sais plus. J'ai pas trop fait attention.
Ton humeur du jour ? : Bored.
Ta phrase philosophique du jour ? : Plutôt un dialogue. "Vasy, on saute par-dessus le pont !" / "Chiche !" / "Non, toi chiche !" / "Non mais c'est à toi que j'ai dit chiche !" / "Chiche ?" / "Eh, c'est moi qu'allait dire chiche !" / "Non mais fais pas le pois chiche, j'ai chiche donc tu chiche." / "Mais c'est toi tu fais ton haschich !" / "Oh c'est bon tu me fais chier." / "Je dirais même plus : je te fais chicher !"
Ton point positif aujourd'hui ? : Ca me fait rire, de parler avec des fous.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Je me suis ennuyée comme un rat mort.
La chanson que tu as dans la tête ? : Le Boléro, de Ravel.
Ton envie ultime ? : Bouffer ce putain de nougat que ma mère grignote miette par miette devant moi depuis DES HEURES.

Activités de la journée ? : J'ai passé ma journée sur le pécé. Puis j'ai regardé Matrix.
Temps passé sur l'ordinateur ? : 8 heures et 5 minutes, j'ai demandé à mon père de l'allumer avant que je me lève. (genre trop VIP.)
Choses importantes à faire ? : Mourir. Bouffer ce putain de nougat. Regarder Le Seigneur des Anneaux.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Bouffer ce putain de nougat Regarder Matrix 3 ; maintenant que j'ai fini le 2, ce serait bête de s'arrêter là...
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Je crois que j'ai envie d'aller faire pipi.
Quelle heure est il, au final ? : 23 : 06
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:02

Date et heure : 25/07, 02.55

Depuis combien de temps es tu debout ?: Midi. Quelque part part là
Comment as tu dormi ? Hum, bien.
Et ta tenue de nuit ? Un t-shirt vingt fois trop grand
Peluche ou pas ? Yes, sir
De quoi as tu rêvé ? Pas de quelquechose digne que je m'en rappelle à mon réveil, en tout cas
Qu'as tu mangé ce matin ? Mon frigo est vide, mon placard est vide, mon porte monnaie aussi... Donc, rien.
Comment t'es tu habillé(e) ? J'me suis pas habillée. Ça règle le problème comme ça, hein

Quelle est la température du jour ? C'est une bonne question. A laquelle je pourrais pas répondre, j'ai pas mis l'ombre d'un orteil dehors. *n'a même pas ouvert les volets, trop la flemme*
Ton humeur du jour ? Euuh... Normale.
Ta phrase philosophique du jour ? Yanapas.
Ton point positif aujourd'hui ? Être seule, c'est keul
Ton point négatif aujourd'hui ? J'ai faim.
La chanson que tu as dans la tête ? Polyshka Polye
Ton envie ultime ? Manger.

Activités de la journée ? Geeker.
Temps passé sur l'ordinateur ? Je sais pas, beaucoup.
Choses importantes à faire ? Des rps, du ménage... Ah oui, et m'acheter à manger.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ? Vu l'heure... Plus grand chose.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? J'ai faim (ça, on le saura... --")
Quelle heure est il, au final ? 03.01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 4:15

Date et heure : Dimanche 1er Aout, 17:06

Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis je ne sais pas trop quelle heure, genre je me suis levée vers 11 heures.
Comment as tu dormi ? : Mal, j'avais froid dans la tente.
Et ta tenue de nuit ? : La même que celle de la journée, jean et pull.
Peluche ou pas ? : Oui, Petrusque.
De quoi as tu rêvé ? : du bouquin : " Mon nez, mon chat, l'amour et moi "
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un tartine au Nutella.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Robe en Liberty et gilet marron.

Quelle est la température du jour ? : moyen froid.
Ton humeur du jour ? : maussade.
Ta phrase philosophique du jour ? : Pas de phrase philosophique du jour.
Ton point positif aujourd'hui ? : Pas de point positif.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Je suis allée au marché de Monta, et il pleuvait, et j'étais en robe.
La chanson que tu as dans la tête ? : Not afraid - Eminen
Ton envie ultime ? : que C. revienne vers moi en me disant qu'il veut qu'on se remette ensemble.

Activités de la journée ? : Râler, et puis dormir.
Temps passé sur l'ordinateur ? : A peine une vingtaine de minute.
Choses importantes à faire ? : Mourir.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Me repasser en boucle les phrases drôles du bouquin que j'ai lu. Genre : "mon chat se prend pour un doberman". Cherchez l'erreur.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : J'ai mal aux dents.
Quelle heure est il, au final ?: 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Gabrieli

Adriaan Gabrieli


Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 5:02

    Date et heure : 2 août 2010, 17h57

    Depuis combien de temps es tu debout ?: Depuis... 14h cet aprem je crois.
    Comment as tu dormi ? : Superbement bien :)
    Et ta tenue de nuit ? : En tenue d'Eve
    Peluche ou pas ? : Comme d'hab, ma peluche humaine qui tient chaud.
    De quoi as tu rêvé ? : Que j'étais à la maison de retraite et que j'entendais ma grand-mère et une infirmière dire que j'étais pas faite pour ce boulot et que j'étais aigrie et égoiste.
    Qu'as tu mangé ce matin ? : Des gaufres, il en restait d'hier (je suis si fière de les avoir réussies, j'en ai fait plein et elles ont toutes disparues <3 )
    Comment t'es tu habillé(e) ? : Tshirt noir avec des décorations genre fashion XD. et jupe noire

    Quelle est la température du jour ? : Mbof.. il fait chaud mais il fait lourd et il pleuvouille >>.
    Ton humeur du jour ? : FANTASMAGORIQUE
    Ta phrase philosophique du jour ? : "Si ton homme t'offre l'edition deluxe d'Ocean Eyes sans raison, c'est qu'il t'aime. Et tant pis s'il est pas du genre à t'envoyer des sms niais. Omg."
    Ton point positif aujourd'hui ? : AFLDSKFS Simon <3 Owl City *o*
    Ton point négatif aujourd'hui ? : Mhhh il pleut et on s'est levés un peu tard donc la journée est déjà à moitié bouffée :/
    La chanson que tu as dans la tête ? : Ocean Eyes (tout l'album) ainsi que Robert M feat Nico "Dance Hall Track"
    Ton envie ultime ? : Violer mon homme, répondre à tous mes RP en retard, faire la cuisine

    Activités de la journée ? : Passer à Planet Saturn et Autobacs, et peut-être ciné ce soir.
    Temps passé sur l'ordinateur ? : Euhhhh dix minutes
    Choses importantes à faire ? : Arroser les fleurs, nourrir le hamster, manger.
    Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Aller au cinéma :D.
    Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : Pourquoi il a supprimé son compte Facebook ? :( Ca m'inquiète, sa copine a du tellement lui faire chier qu'il veut même plus qu'elle se mêle de ses amitiés... ça craint x_x
    Quelle heure est il, au final ?: 18h02 et je vais me faire un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 8:00

Date et heure : Vendredi 6 Août, 20h54

Depuis combien de temps es tu debout ?: Euh, me suis levée à 12h
Comment as tu dormi ? : Comme quelqu'un qui dort ? Non, bien, vive l'imovane.
Et ta tenue de nuit ? : Chemise écossaise, jogging
Peluche ou pas ? : Oui :3
De quoi as tu rêvé ? : J'ai rêvé que y'avait une guerre robotique et que je devais sacrifier ma famille pour sauver le monde.
Qu'as tu mangé ce matin ? : Euh D: des pâtes
Comment t'es tu habillé(e) ? : T shirt manche longue, jean..

Quelle est la température du jour ? : faisait froid.
Ton humeur du jour ? : Crevée
Ta phrase philosophique du jour ? : "pourquoi les épisodes de Code Geass chargent si lentemeent"
Ton point positif aujourd'hui ? : CLE 3G FUCK YEAH ET DEMAIN.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Ma fatigue..
La chanson que tu as dans la tête ? : I like your booty (but I'm not gay) - Insane-O-Flex
Ton envie ultime ? : Une pizzaa

Activités de la journée ? : Courses, geekage, glandage
Temps passé sur l'ordinateur ? : plusieurs heures je crois..
Choses importantes à faire ? : Euh, faire ma valise ?
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Lire ?
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "pourquoi je fais ce questionnaire, tout le monde s'en fout"
Quelle heure est il, au final ?: 21h00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






vive les pertes de temps ! Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Jeux
-


vive les pertes de temps ! 88x3102 vive les pertes de temps ! 859317fezsk vive les pertes de temps ! 101018060222390881 vive les pertes de temps ! 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit