Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Ven 2 Juil - 6:47

Oyez oyez braves gens *baf*

Oui alors, je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours, internet il est méchant il bugue tout le temps ._. J'espère que ça va aller maintenant, mais sait-on jamais... si je disparais de la circulation sans prévenir vous saurez que ce n'est pas parce que Les taupes de feu m'ont enlevé pour me soutirer des informations de force en échange de Haribo XDD

J'en profite aussi pour prévenir de ma loooongue absence qui durera approximativement du 16 juillet au 15 août, pour cause de vacances chez mes grands-parents-en-Espagne-qui-n'ont-pas-internet-et-je-sais-pas-comment-je-vais-tenir-but-i'll-be-back-promis-juré. Un mois sans internet, c'est long u_u"

Voilà voilà^^

EDIT : Ça concerne donc également Machiavelo, mon DC^^


Dernière édition par Massimo A. Torino le Ven 19 Nov - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 4:48

Vala, je suis de retour, plus tôt que prévu car une grève était annoncée à l'aéroport pour la fin de la semaine... >>"

Youpi, tous les gens m'ont réponduuuu lalala

*file répondre aux RPs*
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Ven 19 Nov - 5:51

Bonjour les gens ~

Je préviens que j'ai quelques problèmes avec internet en ce moment, et j'espère que le problème sera réglé ce week-end ou d'ici à la semaine prochaine. En attendant si je ne passe pas régulièrement, vous savez pourquoi --'
Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:20

Oh les problemes d'internet c'est le mal ><
Courage a toi. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 4:31

Bonjour ! =)

J'annonce que je serai absente tout le week-end (et une partie de la journée de lundi probablement). Je ne serai pas chez moi, donc pas d'internet u_u Par ailleurs j'aimerais aussi m'excuser pour mon inactivité flagrante en RP, mais je n'ai pas du tout d'inspiration avec mes persos en ce moment... ça craint mais bon. J'espère que ça reviendra dans pas trop longtemps u_u 'Faut dire que IRL c'est pas la joie en ce moment, ça doit y être pour beaucoup. M'enfin bref xD

Je vous souhaite à tous un bon week-end et euh... à mardi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 7:20

Yeaaaah fighto Massimo-chan, à mardi !! \o\\o//o/

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:27

Hiii merci Helena \o/

Je suis de retour, même que je suis motivée à RP, si si ! Sauf que j'ai pas le temps, ha ha 8D Mais c'est bientôt les vacances, fight ! J-10, yeah !

*en pleine auto-motivation*
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Mar 4 Jan - 7:26

Bonsouaar ~

Je m'excuse pour la grosse absence non planifiée... un 'indésirable' s'était glissé dans mon ordi, donc pas d'internet ni rien pendant les fêtes --' (mais j'ai survécu, je m'aime XD). Maintenant c'est réglé ^^

Donc euh j'espère que tout le monde va bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et tout, et happy new year et best wishes pour la nouvelle année à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 5:28

En fait... FAUSSE ALERTE. Mon PC est mort hier soir. Enfin pas totalement, c'est 'juste' la carte graphique qui est décédée je crois, mais du coup ça fait tout bugger, c'est à peine s'il s'allume...;__; Heureusement j'avais PRESQUE prévu le coup CETTE FOIS, je venais de sauvegarder des trucs sur clef usb. Et puis ma môman a accepté de me prêter son laptop en attendant qu'on sache si ont peut encore sauver Bob (le pc) ou s'il faut le remplacer (rest in peace).
Bref, tout ça pour dire que je ne pourrai pas passer aussi souvent que je l'aurais espéré, mais que je ferai de mon mieux ! \o/

Merci de votre compréhension et tout et bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Dim 6 Fév - 6:37

Bonjour bonsoir je poste en coup de vent pour annoncer que je n'ai définitivement plus de PC --' Je n'ai plus la possibilité d'emprunter celui que j'empruntais depuis la mort de mon mien, et mon frère a eu la gentillesse de me prêter BRIÈVEMENT le sien (brièvement, hein... j'vous jure quel radin xD) pour que je puisse vous prévenir. Je m'excuse platement auprès de Dimitri et Amy, je suis vraiment vraiment désolée mais je ne pourrai pas venir sur le forum avant un bon moment, disons le temps d'avoir un nouvel ordinateur rien qu'à moi. (Le partage d'ordis, ça crée des conflits. Bref xD) J'en commande un tout neuf demain si tout va bien vu que j'ai enfin les sous pour (xD), je ne sais pas quand il arrivera... le plus tôt possible j'espère. D'ailleurs je trahis les pcs pour un mac mais ils durent plus longtemps il paraît et comme je m'acharne sur le mien, j'en ai besoin XD

Voilà voilà. Pardon pour cette immense absence, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, je n'ai pas envie de ralentir la préparation de l'intrigue et tout (enfin, j'ai vu que Dimitri serait absente elle aussi, mais quand même)... et alors mes RPs en retard n'en parlons pas. u___u

Encore pardon, bisous à tous et à très bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Dim 6 Fév - 6:49

[Pro-mac ON] Un mac, huhu, très bon choix ! Je te soutient vivement ! mafiaplz [Pro-mac OFF]
En espérant que tu n'ai pas à attendre trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1Dim 13 Mar - 4:14

Et bien si en fait, j'ai du attendre, parce que quand j'ai voulus le commander on m'a dit qu'il n'y en avait plus en stock, parce que la nouvelle version allait sortir et tout. Mais moi je m'en fiche de la nouvelle version, je veux juste geekeeeeer è_é Enfin bref. Je l'ai finalement reçu. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement, parfois (y'a des touches que je retrouve pas 8D) mais dans l'ensemble ça me plaît bien.

Tout ça pour dire que je suis vivante de retour mouaha Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix   Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Absences
-


Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix 88x3102 Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix 859317fezsk Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix 101018060222390881 Les p'tites annonces... euh, absences _* Massimo, Damon, Phoenix 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit