Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 3:16

Ben moi, la voix de Belgique, je la kiffe, genre, beaucoup. Puis c'est limite la même que dans la Tomatoryoshska et ça, c'est la sseucla.


Aprés avoir écrit un rp en étant beurrée (merci Sergeï..... Plus jamais j'oserais relire cette reponse de Iandouille *créve*), j'ai parié le niveau au-dessus : Me connecter sur une cb pleine de monde en étant beurrée. Ahahah... Ah... /o/

15h 15
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 3:58

15H54

J'ai reçu plusieurs sms du genre "oé on è touss ac le japon fè tourner lolololo". Je trouve ça stupide, personnellement. Et je suis une briseuse de chaînes. Malgré tout, je suis de tout cœur avec le Japon, ; w ;
Et puis bon courage à toi Alceste et puis je suis officiellement un membre fantôme du forum.

Il faut que je retourne terminer mes planches, que je révise mon histoire et mes plus-pour-longtemps-futurs-oraux blancs. A part ça, ça m'énerve les gens qui stressent pour le brevet [NON, je ne suis pas en 3 ème mais certaines personnes que je côtoie, oui :'D]. Je suis une connasse d'hypocrite qui les soutient moralement, alors qu'au fond de moi, je pense "putain tu stresses pour un exam de merde t'es un cas désespéré". Ah. Je me hais.

/15h58
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm W. Eilenbecker

Wilhelm W. Eilenbecker

[ MAFIEUX ]
{ ~ Psycho says "hi !" ~ }


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:35

20h32

Bon, nouveau plan d'attaque.
Je plaque tout, je fais sciences-po, je deviens femme politique renommee puis tyran. Je transforme les femmes en steak haches oui, parfaitement , je jarte les enfants et je force les gens a adopter des plantes vertes a la place, je fais tourner les machines a imprimer les billets pour donner de l'argent aux pays pauvres et mettre fin a la pauvrete, et je file du pain au peuple comme ca ils seront trop occupes a manger et ne se taperont plus dessus.
Le monde ideal quoi.
C'est fou les conclusions qu'on arrive a tirer apres s'etre ennuye deux heures chez le medecin. 8D Ah vous dite? C'etait pas une pillule anti migraine?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Iwakuro

Akane Iwakuro


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bar.
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 23:57

    11h56

    JE NE SUIS QU'AMOUR ENVERS LES BEAUX MALES
    heureusement que j'en croise pas souvent niark niark niark

    Iiiih j'ai faim.
    (c'était juste pour dire que je suis encore là)


    /11h57
Revenir en haut Aller en bas
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 5:34

10h29

    -Laisse la tranquille, elle a la migraine!
    -Moi aussi j'ai la migraine parfois!
    -Non, toi tu as mal a la tete.


Alors evidemment qu'ils comprennent pas que j'aille mal ensuite. Enfin bon. Le probleme c'est que oui c'est de pire en pire. Et que je peux meme pas prendre mes medocs, qui de toute maniere ne marchent plus et me donnent des nausees par dessus.

Mais voyonsle bon cote des choses, j'ai des sushis a midi iiih. ** Et ce week end je vais voir The adjustement bureau j'ai hate. *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:59

22h58

Je suis entourée de gamines immatures, heeelp.


Je vais devenir une warrior, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 3:15

LE DORIAN/DIMITRI C'EST LE BIEN \o/

Le sergeï/ian aussi, c'est le bien. On devrait faire un concours des meilleurs couples ou sujets rp XDD

15:14 je redécouvre les joies du geekage. Y'a vraiment rien de mieux que de passer son samedi après-midi à glander devant son ordinateur *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 8:36

Massimo > Ouiii c'est le bien ultime le DoriDimi et le SergeIan *o*

20h18

Je suis pas allée au lycée today, putain je suis vraiment traumatisée en fait. Mon médecin est un amour et m'a prescrit un truc sans que j'ai à faire de prise de sang avant, ce qui aurait du être fait normalement, c'est trop bien de sa part. Il m'a écouté, il m'a fait destresser un peu, j'ai apprécié.
Malgré tout j'ai passé un très bon week-end avec monsieur, Samedi soir soirée avec P. et E. [et D. /dont je ne connais plus le prénom, à vrai dire/], me suis bien amusée, j'étais un peu morte en fin de soirée mais voilap.
Y'a juste eu monsieur qui m'a gentiment dit dans la voiture que peut-être qu'il avait encore des sentiments pour l'autre Nunuche. Mais qu'il "en savait rien, quand je la rencontrerais, je verrais bien dans ses yeux ce qu'il ressent pour elle" Merci chéri. Je pars du principe qu'il le pensait pas. Enfin j'aimerais. Je pense qu'il ne ressent plus que de l'amitié ["et encore", a-t-il dit lui même]. C'est pas le genre de mec qui dit "je t'aime" si facilement. Alors maintenant que je sais qu'il est amoureux, c'est juste pas possible qu'il la kiffe encore, c'te tlfcgkjsnln. ENFIN BREF, j'arrête ça.
Surtout que toute la soirée, elle et son copain s'en sont pris PLEIN LA GUEULE, j'ai kiffé sa race 8D [c'est officiel, les gens savent que je veux pas la rencontrer, merci encore Chéri d'avoir lâché le morceau.]


Et puis et puis. Je vais peut-être en Juillet au festival Sonisphère près de Metz,voir PAPA ROAAACH. [et tout plein d'autre groupes, mais PAPA ROAACCHHHHH QUOI], j'aimerais bien y aller avec monsieur, mais le prix de l'entrée pour le festival de deux jours est comment dire, pas donné. 20 groupes plutôt connus sur deux jours, à 110€, ça va en fait, si on relativise. Mais sur le coup, ça fait mal. JE VEUX Y ALLEEER.

D'ailleurs, Ewok est mort ce week-end, j'ai cru mourir avec lui; Mais MONSIEUR EST TROP FORT, il l'a fait revenir du monde des morts. [et heureusement pour lui, sinon il avait à participer à l'achat de mon prochain phone, et j'aurais pas pris de la merde, muaha]

Sur ce, je vais aller manger des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 11:41

23h41

Les gens. Pitié. Faite-moi une fleur.

Arrêtez de dire SergeïIan et dites IanSergeï, une fois, rien qu'une fois. Juste pour me faire plaisir, et pour le peu de fierté qu'il me reste. T___T Sergeï se fout de ma gueule quand on se voit sous pretexte que c'est lui le seme du coup. D8< C'EST FAUX JE PROTESTE, JE M'INSURGE, JE..... Je..... Je....


*assume pas* orz
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:04

Iandouille > Je suis désolée mais c'est vraiment trop difficile d'imaginer Ian en seme.................

10h00

enfoiré. Je hais ce mec. Déjà qu'il vient me faire chier sur facebook, ensuite il plaide le "si on peut même plus troller", maintenant il plussois son propre troll. Putain je le hais.
Eh bien, je deteste Therion autant que ta copine kiffe, alors va t'faire.
Me gave.

je suis en mode réflexion intense pour Papa Roach. J'ai le choix : soit j'y vais seule le 9 Juillet, soit j'y vais ave Monsieur le 24 Juin, deux jours après la fin des épreuves de l'écrit du bac, et en Suisse. Cay bien la Suisse en plus. Je sais pas. Mais je veux tellleeeement y aller ;;

je vais réviser le bac blanc tiens ;

EDIT : Ces révisions, c'est juste pas humain. En plus comme je suis bornée j'ai décidé de tout bosser avec les cours en ligne du CNED au lieu de prendre mes prises de notes. M'en fout, ce soir j'vais préparer mon book avec les version enormissimes de chaque photos. Et je bosserais... peut-être.
je le veux, ce bac, pourtant ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 2:00

Mais oui Dimitri, c'est bien la Suisse 8D *regarde* ah ouais mais ils viennent, à Bâle tout le monde il parle suisse-allemand là-bas T__T

13:54 J'en ai maaaaarre du latin médiéval. Je dois traduire 1000 vers pour l'examen de juin, et avant ça on nous file plus de vingt lignes par semaine. Du coup si quand j'ai fait mes 20 lignes j'ai pas envie d'avancer mes 1000 vers. C'est baaaalloooot.

Pour Ian : IAN/SERGEÏ ! awesome

... comme ça tu le verras écrit au moins une fois xD Moi j'aimerais bien voir Ian en seme. Même si ça paraît hautement improbable *pastaper* se serait drôle xD *imagine Ian qui pète son câble en RP*

Et je viens de finir de regarder tous les épisodes de Panty & Stocking, bwaha. J'adore Brief. J'adore déjà les boulets à la base en fait... mais Brief il est top. En plus il est roux, quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele A. Cantucci

Gabriele A. Cantucci


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 5:59

17h58
Ah, je bosse depuis 15 heures et j'ai même pas fini :'D
ET puis...
JE PASSE A L'ORAL DEMAIN OMFG JE STRESSE JE VAIS TOUT DÉCHIRER JE SAIS MAIS JE STRESSE QUAND MÊME. DD:

Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Luca

Camelia De Luca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 6:18

11h17

J'avais naivement espere qu'on pourrait s'en sortir comme ca. Notez le naivement.
Du coup je vais retourner angoisser et culpabiliser. En meme temps oui j'en ai envie quoi, je ne reviendrais pas la dessus, en meme temps cette sensation d'etre de trop c'est. Arg. J'espere que je n'ai pas empire les choses en voulant les ameliorer. J'ai l'impression que si.
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 1:31

MASSIMO TU SORS.
On dit Sergeï/Ian, l'inverse caypapossible.

13.30
J'adore mon cosplay
"Ouah mais les manches ça va faire un truc chelou, là"
"C'est pas grave, ton perso c'est un clodo on s'en fout si ses fringues sont pas à sa taille"
"... Ah ouais"

Prise de tête - 90000 pour le coup 8D


Ah et euh Ian je t'aime sisi promis je suis en train de l'écrire, le rp :'D
Revenir en haut Aller en bas
Camelia De Luca

Camelia De Luca


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 7:28

12h27

J'ai toujours pense Ian/Sergei moi ... *trollface*

Zut, zut et re-zut. Je sais pas quoi faire, ni penser, ou comment l'aider sans empirer la situation Arg.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Anderssen

Ian Anderssen

[ LIBRAIRE ]
{~Nous afons les moyens de fous faire parler~}


Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 113
Localisation : ..... GUESS !


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:23

AH !
Spoiler:
Merci Sheina. 8D

Massimo, je note. o/ Et Ian est toujours en mode pétage de plombs aussi...

/fait tout plein de bisous seme à Ser %D/


21h23 Aller à la fac avec la wig d'Alice de PH, c'est juste epic. Palme d'or au "Mais comment t'as fait pour faire pousser tes cheveux si vite ?" (si si .__.)

Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Alceste Verziero

Alceste Verziero


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:27

4 h 30, je n'arrive pas à dormir 8D
ça a le mérite de me faire répondre à mes rps, vous me direz.

Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 2:03

Comment j'adore les avatars TOUJOURS assortis de Segeï et Ian ! Ou Ian et Sergeï. Enfin bref 8D Vous arrivez toujours à tomber d'accord ?

14:03 Ma seule amie IRL à faire du rp vient de me piquer mon idée de perso. Traîtresse. Meurt, chose infâme. Non je l'aime quand même. Sauf si elle le joue mal. suspicious

Comment je me prends la tête pour une question aussi futile, c'est dingue. Mais euh, c'est important, quoi. On met tous une petite partie de nous dans nos personnages, non ? é__è (Et moi j'avais beaucoup investi dans celui-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 8:17

20h16

Les avatars de Sergei et Ian bloodplz
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Litovski

Sergeï Litovski

[ POLICIER ]
{ ~ vous pas afoir riz-coca ~ }


Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 46


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 3:17

Massimo > Ben quand on est pas d'accord on se tape sur laggle, comme d'habitude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:21

11h20

Je me fais ignorer c'est cool ... D:

Sinon, je suis épuisée, j'ai dessiné jusqu'à trois heures du mat, ma grand mère m'a fait la moral, mon prof doit arriver dans une heure mais j'ai aucune énergie, fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 3:50

16h40

Les œuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?
Elle est marrante la prof de philo.
Mais j'ai réussi à parler de Matrix et du Seigneur des Anneaux /auto applause/

JE VIENS D'APPRENDRE UN TRUC HORRIBLE. LAGUNA....... SQUALL.................... LAGUNA PERE DE SQUALL. NON C'EST IMPOSSIBLE. Pendez-moiiiiiiii. Ils sont juste TROP mignons pour que ce soit une relation incestueuse qui les unissent... non non non. non non . NOOON . T_____T
C'EST PAS POSSIBLE DITE MOI QUE C'EST PAS POSSIBLE.
TT______TT

Je vais télécharger Dissidia 012.

Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 4:10

dubble-post.

17h08

Dans mon couple, on a trouvé la solution idéale pour résoudre un conflit dans lequel nous ne voulons pas faire la même chose : Faire ces deux choses à la suite.
Comme ça Samedi on va voir Rango et Sucker Punch à la suite.

J'adore nos méthodes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 5:29

10h27

Zut, zut, zut je savais bien qu'il ne fallait pas esperer, me voila bien amere.
Sinon a la liste de mes exploits il faut ajouter l'art de faire fuir quelqu'un en un seul message. Avouez qu'il faut le faire. /sort

Bon. L'acupuncture c'est toujours le mal supreme. Encore pour la peur des aiguilles je peux me retenir, mais son truc fait sacrement mal, et du coup je me crispe et j'ai peur et ouais c'est moche. Genre hier s'il m'avait pas retenue je crois que mon coprs se serait leve tout seul et barre en courant, deja que j'ai eu l'impresison de sauter au plafond quand il me l'a enfoncee sa fichue aiguille. Enfin ca marche, donc bon, j'ai pas a me plaindre. N'empeche, quelqu'un connaitra t-il des gros mots en chinois? 8D

Edit. Oh les desirs egoistes, les craintes de gamine qui reviennent. Je sais pas quoi faire. Me taire semblerait le plus simple, le plus sur. Le plus amer aussi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 8:39

21:33


Buuuh Sheinaaaa ;____; Power ! è__é *envoie des ondes*

Et oui, moi aussi j'ai testé les aiguilles là .___. *veut même pas dire le nom, en plus c'est trop long à tapper =w=* Dans le ventre et sur les bras, youhou o\ Sauf que... ça a même pas marché T___________T et en plus ses conseils à la con au niveau de l'alimentation ont failli me rendre dingue >o< ("il faut tout couper en touuuut petits morceaux et bien mâcher et prendre d'abord ça et après ça et après ça et tu fais des cycles et gnagnagna" TA GUEULE ! >D)

Sinon, hier on a été au resto pour fêter la fin du bac blanc \o/ Et après on a regardé Azur et Azmar (yaooooi *///*) et ce matin on a regardé Dr. Jekyll et Mr. Hyde (version 1932 8D) et il est troooop mooooooche, il fait peur ;;

Hahahahahaha dans pokémon version noire et ben IL NEIGE !! 8D *sort loin* Ben voilà quoi, on est en hiver u__u

Pas envie de bosser pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Horloge Parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel
-


Horloge Parlante - Page 31 88x3102 Horloge Parlante - Page 31 859317fezsk Horloge Parlante - Page 31 101018060222390881 Horloge Parlante - Page 31 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit