Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 8:07

    21:02


      *O* /vient de voir le Spagetoz' du haut dire du bien de sa fiche/
      8DDD NAN MAIS , C'EST VRAIMENT DU SHONEN-AI QUOI !( Et puis merde...J'aime mon Andy-chou quoi <3 Alors je le torture psychologiquement quoi 8D , histoire de le faire travailler * Aime les persos pris de démence 8DDDD*
      Ah Et, J'suis à la fin de corps exquis...ET TOUTE MA CLASSE EST AU COURANT QUE JE LE LIS 8D <3
      Bref...J'ai failly faire gerber deux ou trois potes ...XD Et on s'est imaginé Jay qui court tout nu avec les intestins de Fido dans ses mains...Genre en mode " YAAAAHOUUUU o/ J'SUIIIS SUPER INTESTITOOOOR "

      ... Ce fut fort comique.

      o/ J'AAAAAAAAAAAI PLUS DE FICHE DE PERSO A FAAAAAAAAAAAIRE *o*
      Bon , c'est pas le tout mais j'ai un Yuri à finir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 8:38

21:30

Quand je vois vous avatars, à tous, je bave. MOI AUSSI JE VEUX UN BEAU VAVA !

Puis sinon, quand Madeleine, ma petite soeur chérie, me raconte sa journée et qu'elle me fait sourire, j'aime ça.
" Ma maîtresse m'a dit que je n'étais pas toute seule dans ma tête. Moi j'ai dit qu'elle avait raison, vu que je suis croisée avec un ornithorynque. "(pardonnez l'orthographe du mot si elle est incorrecte xD) ou bien " ma maîtresse nous a dit qu'on ressemblait à des mouettes, vu qu'on piaille tout le temps en classe, du coup, après la récré, on est tous rentré en classe, et dès qu'elle a posé une question, on a imiter les mouettes de Nemo. C'est drôle, toute la classe faisait Aqua pendant dix minutes. Haha, pauvre Peggy, elle finira chez les AFNI. "(en langage Mado, Alien Fou Non Identifié). Ma soeur est un génie, et qu'est ce que j'aime son humour.

Aussi, et je le recommande à tout le monde : L'affaire Raphaël, de Lain Pears. Un roman génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 8:51

21:48

YAAAH j'ai finalement fait mon DM de math hier soir à 11h du soir certe mais je l'ai fait èé ! J'suis fière *0* !!!
Hinhin demain j'ai Salsa, ça va être troop bien ça m'éclate en plus j'fais le mec MOUAHAHAHA, j'ai toutes les filles pour moi :D //ZBAAM//
Et et aussi j'ai découvert de belle note en espagnol [Précision: J'ai que des sales notes en espagnol] grâve à mon talent de graphiste /ZBAM/ aussi elle est pas difficile ma prof x'DD !
Et égalemment on a programmer une soirée à 10, ça va gérer sa race d'homo sapiens sapiens *0* ! Hinhinhin, ...
-> La vie est belle, les oiseaux chantent ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Neon P. Januar

Neon P. Januar

[ TATOUEUSE ]
{ ~ Bref, nos gueules raclures ~ }


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Momo tiens.


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:15

18h14
    Je vais poster la fiche, j'ai la foi èAé

    Remna, j'ai eu envie de te faire un avatar...

    Spoiler:

    C'est pas aussi beau que ce que Dimitri pourrait faire mais voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 6:19

19h15

WOAAAH, Il est trop beaaau l'ava Gun' *o* ♥️ Je finirais ce que j'ai commencé pour Remna, si je le trouve moche, je le passerais pas xDD

Aujourd'huiiiii, c'était l'anniversaire de Talouuu ♥️ Mais si je me sens d'humeur joyeuse, je ferais un wonder-post sur un autre forum, parce que elle est pas encore ici =D

Sinon, j'ai été obligée de rentrer plus tôt. De 17h, puis une envie de rester avec les filles, puis finalement 17h, j'ai du partir à 16h pour cause de... beaucoup de choses. Tête qui tourne, tremblement, sueurs froides, mal au crâne plutôt impressionnant, en rentrant j'ai pris ma température, j'étais à 38,5° avec une robe légère et de l'eau sur la gueule. J'aime être malade les jours ou il faut pas XD

Y'a un nouveau meeeembre ! ♥️ Oh, je procède au changement de pseudo de suite =D

Ah et... je me suis encore faite avoir par le répondeur de Line, alors que je m'y attendais XDDDDD *se marre toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 2:12

    ]15:09
    Spoiler:
    HAHA.Heu.LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 5:12

Moi j'aime les mafieux, ce forum, c'est le bien quoi !

Ouhou, j'aime ce weekend, demain je revois enfin mon papa chéri qui rentre de Bratislava, je me suis réconciliée avec Clem ET MON NOUVEAU PERSO ROXX TROP DU PONEYYYYYY <3

Waooooow, je suis pleine de joie là *w*

Musique : She said - Plan B
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 8:19

21h15

E-buddy a écrit:


Slash says:
tiens Poppy Z.Brite ça me rappel un truc

Slash says:
ça me fait penser à un bouquin avec une scène de cul et un tournevis

I say:
................... 8D

XDD Je crois que j'ai eu l'air con, une seconde.

Sinoooon, j'ai préparé un putain de bon repas pour la fête des mères, j'en ai bavé pour 20 MINUTES de manger, après, quoi. La rage. Mais elle a aimé, that's cool !

Je VEUX PAS ALLER EN COURS DEMAAIN. Ma maman tout à l'heure "tu veux que je t'y amène en voiture? Tu pourras rattraper ton sommeil, comme ca?" "... Heu.. je préfère le bus è_é" Pourquoi j'ose pas dire que si je prend le bus, c'est surtout pour les gens que t'a à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:43

19h36
Serait décidément temps que je me mette à réviser…
Et pour montrer a quel point on est sérieux dans ma classe, le résume de la journée fut matage de vidéos débiles sur les perles du bac en histoire, écoute de musique et sieste en EPS, lancer d’agrafes en français… Haha ils sont trop forts… La moindre idiotie à faire ils la trouvent.
Bref, plus qu’une semaine. On y croit. Ou pas. /sort en courant/
Et j’ai envie de finir la fiche de Lilith. ;__;

Andy>> Tu vois le beau tome avec Gilbert en couverture… et bien je l’ai! *rire sadique* /fuit avant de se faire taper/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 3:43

    Lilith I. Bianco a écrit:
    19h36


    Andy>> Tu vois le beau tome avec Gilbert en couverture… et bien je l’ai! *rire sadique* /fuit avant de se faire taper/

      Toi déjà , Jte tue ( T'AS LE TOME DEUX ?!!! ET BAH ...PZ JTOIEZTUEIU è_é !) et de deux....8D JE VIOLERAI DES GILBERT A LA JAPEX PARCE QUE JE ME RAMENE EN OZ; VOIS-TU ?<3

      Siméon L. Farinelli > Toi...Je te viole parce que....HAAAAAAAAAAA QUOI <3 DEPUIS QUAND OZ ...EST..ICI *o* <3 *FANGIRL EFFERVESCENCE ! * NAN MAIS... TJROEIHIEOPRUPEOIRUHOPERIU è_é <3 ( ET tu me déclines rapidement ton identité; parce que sinon j'viens de violer pendant ton sommeil è_é! * Malgré ma uke-attitude ! Oui OUI ! * )

      ET MERDE , J'AI ZAPPE L'HEURE ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 3:55

16h48

OMFG je vais voir Muuuuuuuse en Juillet *o* J'aime ma maman, j'aime le festival des vieilles charues, j'aime mon anniversaire qui est samedi, j'aime j'aime j'aime.
Je suis trop joyeuse là. Même si j'ai frolé la crise d'angoiisse en anglais - wtf, d'ailleurs, je m'y attendais pas - , j'ai à peu près réussi à tenir 8D

J'ai découvert le groupe Orgy avant-hier, omg commeeeent je kiffe ultimement.

Il pleut, il fait pas beau.
Bouh, je vais à la fnac avec maman tout à l'heure, kiah kiah kiah <3

Et bon dieu de bon dieu, y'a pleins de membres qui rapliquent, je suis trop heureuse.... Je vous aime, je vous aimes, bordel *énorme calin général*
Et pas une seul mary-sue/gary-tsu en vue, putain, vous êtes des fuckings membres <33

Tout à l'heure, avec sophie-chou und H., à la récré, y'a V. qui s'est ramené derrière moi au MOMENT ou je décidai d'immiter une pouffita dehors qu'on aime pas............. Il m'a pris pour une dingue, j'en suis sure. Et après je suis repassée derrière lui dans un "BOUDIN !!" à l'adresse de Sophie-chou, parrait' qu'il s'est retourné.

Bordel, plus qu'une semaine et demi.

Après, c'est fini.

PS : Saraaah !! Oz, c'est Remna, va lire les HJ sur les ficheees 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 7:43

12h40
Andy>>> Muhuhu, tu m'as pas reconnue? <3 Si tu me tue j'enverrais Aprho' te hanter, si, si <3 Et c'est parce que je l'ai en anglais...

Pourquoi je suis toujours la seule a pas pouvoir aller a la JE ... *retourne se morfondre dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 8:06

21h05

MA APHRODIIIIIIIIITE !! *énorme calin de Juju'*
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 8:17

Citation :
Je vous aime, je vous aimes, bordel *énorme calin général*

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Andy, va s'y, viole moi ! *part se planquer en riant* OZ I-IL ES-EST SES-SESX-SESXIEUHHH !

21 : 04

Ma journée, boarf, moyennement exitante. J'ai eu une bonne note en maths (exploit de warrior de sa race, quoi ! ) mais sinon, routine. Ah oui le volley, j'aime le volley, surtout quand M. et A. sont dans mon équipe. Je peux enfin jouer C:

~ Tche, en ce moment je fais des rêves trop random, genre, je me transforme en pigeon et... *fuit très, très loin*

Lilith >> Rassure toi, tu n'es pas la seule... *part se morfondre dans ton coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:18

    23:07


      OMG , LOVE , RAINBOW, APHRODITEEEEEEE <3 * crise cardique* ATTENDS QUE JE RAMENE PARA...ET merde, je me suis faite devancer. *o* owi , Hante moiii~ <3 ( Et passe moi les liens pour que j'achete les tomes de Ph en Anglais que je r'acheterai en français parce que le mangaka de Pandora hearts vient pour LA JAPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

      Hum, Hum :3

      Siméon L. Farinelli> Rassure-toi , je t'avais déjà violé avant que tu ne t'inscrives ; dear (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 11:37

16h44
*Câlinne Juju* <3

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=pandora+hearts
Et voilà Dear! <3

Siméon >>> Owi quelqu'un qui me comprend! Tu viens te pendre avec moi? /sbaaaaaf/

Sinon j'en ai marre de passer de l'azerty au quewrty, je suis complètement perdue avec les touches. u__u Et de me disputer avec ma mère aussi. Le pire, c'est que je sais que c'est en grosse partie ma faute. Je devrais arrêter d'avoir sale caractère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:29

12:24

Léa-chii est de retour du docteuuuuuur... Qui était pas le bon hahaha 8D Nouveau rendez-vous demain soir, j'enchaîne c'est beau >< Mais ils ont une piste mouahahaha \o/

NIIIIIIIIIIGHT !!!! *calin* tu me connaîs pas, je m'en fout je t'adore <3 (c'est Spade/Soon)

Ma maman est trop gentille avec moi, elle m'a acheté un hors-série des soluces de nintendo... entièrement dédié à POKéMOOOOON !!! Kufufufu j'aime ces bestioles, j'ai hâte de m'acheter la version argent après le bac <3 "Lugiaaa je t'aime mais je veux Caninos aussi... Je prend la version or ou argent alors ? aaaaaah !! ><" (<-- moi en train de péter un câble).

Audy-kun, j'écoute Mr. Brightside en boucle comme tu l'avais dit, t'es devin 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vesuvio Contini

Vesuvio Contini

[ PROSTITUEE ]
{ ~ Psychoputhe ~ }


Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:13

13h10

Spaaaaaaade! *câlinne*Et même que je t'avais reconnue d'abord.. =3

J'ai pas cours cet aprèm, tralala! *danse de la victoire* Et puis j'ai envie de regarder un film. Ou de lire Stendhal. Pas de réviser pour le bac de français. Cruel dilemme. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:08

23 : 07 ~ Romain Duris il est seksi quoi ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esther E. Aldisio

Esther E. Aldisio

[ JOURNALISTE ]
{ ~ La mite ~ }


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:35

    23h34

    Épreuve de TP Physique/Chimie demain... J'ai peur ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:56

14h55

Mon examen était censé durer 4h, mais en fait non... 5h, et on a même pas eu le temps de finir, c'est grave quoi XDD

*va dodoter*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allesandreli

Amy Allesandreli

[ MULTI-FONCTION ]
{ ~ Oh, un sachet blanc, du sucre! ♥ ~ }


Messages : 244
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Lost
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 7:53

    20h39

    *cri de jouissance ultime* putain yeah yeah yeah, ça devient un miracle de pouvoir aller sur internet maintenant. Enfin rentrée, enfin geeker, magie magie.

    Je vais pouvoir un peu m'occuper de I-I parce que là je fais une piètre modératrice, mais en pire, j'aide même pas ma pauvre Audy, aah, JE VEUX QU'ON ME FOUETTE.

    Mais ça me fait plaisir là, il y a des membres, des rps, des gens, des choses. Bon. Maintenant faudrait que je m'y mette un peu moi aussi, du genre, finir la fiche d'Amy, ça serait bien. Et puis pour mon seul perso féminin en faire quelque chose de bien, et de PAS mary-suèsque.

    J'espère que je pourrais passer plus souvent là... hm. Mon humeur est en train de faire du yoyo. Mais allez, je tiendrai, on y croit.

    Sinon, bonne chance et bon courage, et bon travail à tous ceux qui ont des examens et toute cette merde qu'on déteste mais par laquelle il faut bien passer.


    Phrase du moment :
    " Mais Winnie n'est pas un capitaliste ! "

    Playlist :
    For your entertainment - Adam Lambert (quel nom à coucher dehors...mais je kiffe.)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:23

21h20

LIIIINE !! ♥️ Tu es pas une piètre modératriiiice du touuut, tu me donne trop plein de conseils, II serait pas ça sans toi, et on serait dans un forum tyrannique avec QUE des mafieux XD
Je suis contente que tu aille un peu mieux ♥️ Même si t'as une tête de Yoyo 8DDDDDDDD *s'enfuit*

Eh ben moi aussi, j'ai la têt een Yoyo, je cache mon malaise comme je peux, mais je m'en sort. Les conneries me sauveront, ouais ouais ouaaais *o*

Musique ~/ Le ragout de Rat, dans cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Invité

Anonymous
Invité



Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:22

Hey Hey

Je poste à 22 h 22 <3

Truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 10:04

Moins classe, 23h03 xD

Je viens de lire le RP de Dimitri et Dorian... PTDR XD *la pauvre fille qui se marrait toute seule devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel
-


Horloge Parlante - Page 2 88x3102 Horloge Parlante - Page 2 859317fezsk Horloge Parlante - Page 2 101018060222390881 Horloge Parlante - Page 2 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit