Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abel E. Taylor

Abel E. Taylor


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31


vive les pertes de temps ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 8:57

Depuis combien de temps es tu debout ?:Depuis 7 h ce matin.
Comment as tu dormi ? : Plutot bien. Meme si j'ai reve de K-Chattes. Je suis une perverse finie. D:
Et ta tenue de nuit ? : Pyjama turquoise.
Peluche ou pas ? : Oui.
De quoi as tu rêvé ? :De K-Chattes. Bat-chou c'est pour toi o/
Qu'as tu mangé ce matin ? : Un cookie canadien. Genre le truc bourre de sucre a en peter. Mais il etait bon. ;;
Comment t'es tu habillé(e) ? : Jean, tee shirt manches longues raye, blanc et noir.

Quelle est la température du jour ? : Froide, froide, froiiiiiiide. Quoique, apres une semaine a moins 20, moins 12 c'est la canicule. 8D
Ton humeur du jour ? : Bah, spleenieene, comme d'hab quoi. T3T
Ta phrase philosophique du jour ? : "Plus tard j'acheterais du pain.8D"
Ton point positif aujourd'hui ? : J'ai reussit a avancer ma philo'. Je finis une heure plus tot.
Ton point négatif aujourd'hui ? : J'ai toujours trois tonnes de retard niveau boulot et des migraines qui s'attardent et vont en s'aggravant?
La chanson que tu as dans la tête ? : Les chats karatekaaaas.
Ton envie ultime ? : Que le temps s'arrete. Tout rattraper, ou tout plaquer. Ou tout effacer et tout recommencer. De plus avoir la migraine, bordel. De savoir grapher moi aussi. ;;

Activités de la journée ? : Cours, et puis un peu de glandage devant l'ordi.
Temps passé sur l'ordinateur ? : Hmm, deux heures peut etre.
Choses importantes à faire ? : Finir mon expose de philo' et puis celui d'ECJS qui attend depuis encore plus longtemps, aller chez le kine, faire mes maths peut etre.
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Bah, bosser. .___.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? :Au final je sens que je vais encore me coucher sans avoir rien foutu. T3T
Quelle heure est il, au final ?: 12h57

Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
Dimitri A. Visconti

Dimitri A. Visconti

[ TUEUR A GAGES ]
{ ~The next Einstein ~ }


Messages : 380
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'astiquer mes bébés ♥
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:37

Date et heure : 16 Mars / 20h27
Depuis combien de temps es-tu debout ? : Me suis levée à 6h55 et j'avais pas envie d'y aller, mais comme je me suis couchée trop tôt hier, alors je me suis dis qu'il voudrait mieux que je me lève.
Comment as-tu dormi ? : Putain de bien jusqu' 5h du mat' environ, ça correspond en gros à mon temps de sommeil habituel, je suis pas habituée à Dormir... Après, j'avais chaud, puis froid, alors je sortais une jambe de la couette, et puis après et puis et puis, enfin voila.
Et ta tenue de nuit ? : Le T-Shir que Monsieur a acheté exprès pour moi, vert avec des motifs militaires à la Badow, et culotte.
Peluche ou pas ? : Le Lapin géant est tombé.
De quoi as tu rêvé ? : De choses cochonnes. Oui oui. ça datait.
Qu'as-tu mangé ce matin ? : Rien, même si j'avais envie de prendre un croissant, je me suis bougée trop tard pour prendre le temps de l'embarquer avec moi en allant au bus
Comment t'es tu habillé(e) ? : Pantalon noir, pull/chemise, docs.

Quelle est la température du jour ? : C'était parfait, pitié Dieu du temps, fasse qu'il fasse aussi doux toute l'année, et puis continue à diriger le vent de façon à c eque le nuage radioactif arrive dans longtemps.
Ton humeur du jour ? : Je suis de bonne humeur, même si un peu retournée. Sinon oui, :3
Ta phrase philosophique du jour ? : "Monsieur A. il veut pas venir voir tout de suite ma lettre de motivation, je me sens seule et abbandonnée, laissez-moi mourir." "AAH monsieur !" et puis "huhuhuhuhu tu fais quoi Audrey sur ton portable, tu SMS a quiiii ? Tu parles de choses cochooones?" ".. heu non, je parle manga avec une amie là." d'Hier. Oui j'lui ai cassé ton trip.
Sinon "Tiens demain j'ai oral blanc d'espagnol" "TU es prêtes je suppose?" "Bien sur... que non. Tu crois quoi?", tout à l'heure en SES.
Ton point positif aujourd'hui ? : Logiquement je me sauve le moral en parlant à Monsieur sur Skype, ce soir. Et puis j'ai fini ma lettre de motiv' spécial "dossier électronique", plus qu'à attendre la saisie du bulletin avant Samedi.
Ton point négatif aujourd'hui ? : Bof, un truc en particulier.
La chanson que tu as dans la tête ? : Down With The Sickness - Disturbed
Ton envie ultime ? : Avoir mon putain de BTS photo à Paris.
Activités de la journée ? : Bus - Escaliers - Escaliers - Cours - Escaliers - Lettre de motiv' - Escaliers - Cours - Escalier - COURSE pour avoir le bus - rentrer chez moi.
Temps passé sur l'ordinateur ? : 30 minutes plus ou moins ?
Choses importantes à faire ? : Bosser un peu mon oral, et répondre à Dorianouneeeet
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Bosser, paut-être. Parler à Monsieur, et écrire, peut-être.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "Tiens c'est la musique de la fin de la reine des damnées qui me passe dans les oreilles"
Quelle heure est il, au final ?: 20h37 et l'heure de me demander quand est-ce que mère rentrera, j'ai la dalle.

Revenir en haut Aller en bas
http://audy-kun.livejournal.com/
Massimo A. Torino

Massimo A. Torino

[ ESPION ]
{ ~ Let's go to the candy mountain ~ }


Messages : 207
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Venise, tiens !
Faite-vous partie d'un sous-groupe ? : Aucun


Police record ~
♥ Inventaire de poche ♥:
♥ Petites choses en plus ♥:
♥ Répondeur téléphonique ♥:

vive les pertes de temps ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 3:33

Date et heure : 19 mars, 15:23
Depuis combien de temps es-tu debout ? : Environ deux heures ? xD
Comment as-tu dormi ? : Comme une masse vu que je suis rentrée à 3h du mat'.
Et ta tenue de nuit ? : T-shirt et pantalon de pyjama rose avec des petites étouales
Peluche ou pas ? : Ouais, ma super peluche vache toute ronde qu'on m'a offert pour nowël /o/
De quoi as tu rêvé ? : Je m'en souviens pas !
Qu'as-tu mangé ce matin ? : J'ai mangé à midi, directement xD Du jambon, du saucisson, du fromage et du pain.
Comment t'es tu habillé(e) ? : Je me suis pas habillée *sort*

Quelle est la température du jour ? : Ben il pleut et c'est nul, je voulais sortir le chat pour essayer son harnais ;_;
Ton humeur du jour ? : Plutôt bonne.
Ta phrase philosophique du jour ? : Mon chat est suicidaire.
Ton point positif aujourd'hui ? : Enfin le week-end ? xD
Ton point négatif aujourd'hui ? : Rien de particulier.
La chanson que tu as dans la tête ? : Christans Inferno - Green Day (elle est surtout dans mon i-tunes en fait)
Ton envie ultime ? : Finir les trois livres que je dois lire en UN week-end. On y croit. Mais avant ça, répondre à mes RPs en retard.
Activités de la journée ? : manger - geeker - RPsij'aipaslaflemmeetsil'inspirationvient
Temps passé sur l'ordinateur ? : Une petite demi-heure.
Choses importantes à faire ? : Cf. les envies ultimes xD
Que comptes tu faire avant d'aller au lit ?: Essayer de lire.
Ta dernière pensée en répondant à ce questionnaire ? : "On y croit."
Quelle heure est il, au final ?: 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






vive les pertes de temps ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vive les pertes de temps !   vive les pertes de temps ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

vive les pertes de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
Let's have fun ! - HRPG
 :: Salle de jeu virtuel :: Jeux
-


vive les pertes de temps ! - Page 3 88x3102 vive les pertes de temps ! - Page 3 859317fezsk vive les pertes de temps ! - Page 3 101018060222390881 vive les pertes de temps ! - Page 3 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit