Infam Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du forum ! Veuillez vous faire référencer
>> ICI <<
Merci pour votre patience, et re-bienvenue parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soci del Diavolo (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Soci del Diavolo (3/4) Vide
MessageSujet: Soci del Diavolo (3/4)   Soci del Diavolo (3/4) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 7:00

Personnages Predefinis du groupe Soci del Diavolo


Soci del Diavolo (3/4) 2djb5ec

Feat Asuka Soryu Langley
from Neon Genesis Evangelion
    Prénom(s)/Nom : Elena Rosa Spinosi
    Nationalité : Italienne
    Date de Naissance/Age : 19 ans - 31 Mars 2179
    Fonction/Métier : Mafieuse à la recherche de son frère.
    D I S P O N I B L E

    « tu sera une grande championne Elena , tu le seras. » : voilà les derniers mots que le frère d'Elena a dit lorsqu'il partit, après des affaires bien mystérieuses avec leurs parents. La petite avait quatre ans. En effet, Elena est née benjamine d'une fratrie de deux enfants. Son frère est pour elle ce qu'elle a de plus précieux, et c'est dans le but de le retrouver qu'elle va s'engager dans la mafia, qu'il aurait éventuellement infiltré. Elle n'en sait pas plus que ses parents sur l'endroit ou il est allé... mais elle le cherche, encore et toujours, désespérément. La vérité est que ses parents savent parfaitement où s'est trouvé son frère tout ce temps. Mais refusent de lui avouer la vérité : que son frère présentaient de dangereux troubles mentaux.

    Elena est courageuse. Elle est forte, avec un mental d'acier. Dans tout les cas, elle n'aurais pas pu rentrer à la mafia si elle n'avait pas été si forte psychologiquement. Au fond, elle ne se considère pas comme une fille, elle s'habille avec des vêtements amples, et n'est pas féminine du tout. C'est parce qu'elle a été élevée ainsi, peut-être, qu'elle ne fait pas attention à son apparence, elle a même récupéré les anciens habits de son frère, en admiration devant ce garçon. Contrairement à l'ainé, papa et maman n'ont pas piqué de crise lorsqu'elle annonça son départ dans le but de retrouver celui qu'elle aimait plus que tout, qui avait vécu comme elle, pensé comme elle, respiré comme elle. Enfin, dans ses lointains souvenirs c'est ce qu'il en était. En manque d'amour et solitaire, elle rencontra dans un bar malfamé celui qui le fera rentrer à la mafia et qui deviendra un de ses amis très proches : Dante. Ce qu'elle a du renier pour pouvoir mener une vie de mafieuse, c'est le sport. Elena a en
    effet tout essayé, tout tenté, passant entre la gymnastique, la natation, la danse classique ou même le tennis. Elle est une sportive, musclée et anciennement populaire dans son lycée : coqueluche de sa classe, elle participait à tout les tournois possibles et imaginables. Et c'est tout naturellement qu'elle s'était vue sportive, dans sa vie future. Et son frère croyait en elle.

    La relation entre Dante et Elena est très spéciale : elle est son amie, et son ennemi en même temps. Le garçon, indépendant et dévoué au parrain, a de ce fait du mal a accepter la présence d'Elena aux réunions, puisqu'elle l'attend quelque fois. Elle lui a demandé la collocation, il n'a jamais accepté pour une raison obscure. Et pour une raison encore plus obscure, le bras droit lui rappelle tellement son frère... Dante est son meilleur ami, son meilleur ennemi, tout à la fois. Mais il ne pourrait jamais vivre ensemble 24 heures sur 24, la tension serait trop importante. En attendant, Elena a rompu avec sa famille et recherche activement son frère dès qu'elle en a le temps et l'occasion.

.


Dernière édition par El Padrino le Lun 21 Juin - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Soci del Diavolo (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Soci del Diavolo (3/4)   Soci del Diavolo (3/4) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:20

Soci del Diavolo (3/4) Majinn10

Feat Nōgami Neuro
from Majin Tantei Nōgami Neuro
    Prénom(s)/Nom : Wilhelm Wiebe Eilenbecker
    Nationalité : Allemand
    Date de Naissance/Age : 27 Février 2166 - 34 ans
    Fonction/Métier : Détective à la solde du parrain
    P R I S

    On ne peut pas décrire Wilhelm en seulement quelques mots, il est bien trop complexe pour cela. Officiellement il est "un bon chien chien du parrain", il travaille comme détective et fournit ces informations au parrain, et à lui seul. Totalement différent d'un informateur, qui lui, risque sa vie en permanence. Bref, Wil est comme un enquêteur de police criminelle. Il fait bien son travail, résout des énigmes effroyablement complexes, et obtient ainsi les privilèges accordés par le parrain à ceux qui travaillent bien.

    Mais au fond il n'y a pas que ça. Au fond Wil n'aime pas tellement le parrain, non, au fond il s'en contrefout, au fond tout ce qui l'intéresse c'est qu'on lui confie les missions les plus ardues, qu'on lui confie des crimes à la Edgar Poe pour qu'il exploite son génie. Car oui, Wilhelm en a du génie, et même de la folie. Il a l'air tout gentil comme ça, même si son apparence rebute un peu, et quand il commence à découvrir une piste, oh, ses yeux s'exorbitent, ses lèvres esquissent un sourire de dément, et il pose toutes ses explications quand à l'affaire dans laquelle il enquête. Et rares sont les fois où l'Allemand s'est trompé. Ce qui l'a petit à petit haussé au titre de "grand détective du parrain". Mais finalement, il serait prêt à le trahir à n'importe quel moment celui là, s'il lui coupait les vivres, si les privilèges qu'il en tire n'étaient plus. Car tout ce qui intéresse Wilhelm enfin, c'est de s'amuser, de découvrir et de piétiner ceux qui veulent le tromper. Mystérieux, faussement sympathique, égoïste, des airs supérieurs, sans sentiments, démoniaque mais pas pour autant criminel, voilà ce qu'est notre détective.

    Il faut croire qu'il était fait pour ça le petit. Né à Aschaffenburg, en Bavière, Wilhelm passa une enfance et une adolescence tranquilles, nourissant le rêve de pouvoir mener des enquêtes. On lui découvrit des capacités intellectuelles supérieures à la normale, pour l'envoyer ensuite dans de grandes écoles Allemandes où il étudia avec ferveur. Quand l'adolescence commença, Wilhelm était un garçon totalement à part, différent, ne parlons pas de la coupe de cheveux qu'il adopta lors de ses 16 ans. Pour ça, il se fit souvent rejeter. Méprisé. Jusqu'aux études, où là, il semblait déborder d'un charisme mystérieux, et de pensées tournoyantes. Wilhelm n'est pas logique, il semble respirer l'illogisme dans chacune de ses phrases ou de ses actions, et pourtant, tout a un but, puisqu'à la fin le jeune homme découvrait et découvre la vérité. Une vraie énigme. Il commença à travailler comme détective à sa solde, mais apprit bien vite qu'il faut avoir quelqu'un au dessus de soi pour se protéger. C'est ainsi qu'il finit par se rendre en Italie, fervement demandé par le parrain qui avait eu vent des capacités du jeune homme. Depuis, Wilhelm travaille à sa solde, et si vous cachez quelque chose, mieux vaut ne pas le croiser. Il cherche des mystères, les plus grands mystères. Oh, et quel est le plus grand mystère de la ville à votre avis, hm ? L'identité du parrain. Voilà ce que Wil aimerait percer. Mais ça, personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Soci del Diavolo (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Soci del Diavolo (3/4)   Soci del Diavolo (3/4) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 6:35

Soci del Diavolo (3/4) Avalorenzo

Feat Johnny Rayflo from Vassalord
PV écrit par Daisy.
    Prénom(s)/Nom : Lorenzo Borghesi
    Nationalité : Italien
    Date de Naissance/Age : 28 ans – 22 décembre 2172.
    Fonction/Métier : Porte-Parole
    D I S P O N I B L E

    A première vue, Lorenzo, on comprend pas vraiment ce qu'il fout là. Stéréotype parfait de l'italien BCBG au sourire séducteur et à la dégaine légèrement machiste, on pourrait croire qu'il n'est devenu mafieux que pour avoir la classe ultime et séduire toutes les nanas des alentours. Et à vrai dire, le jeune homme ne fait rien pour démentir cette réputation. Si vous prenez un verre avec lui, il vous vantera sûrement la poitrine généreuse de sa dernière conquête ou les courbes délicieuses de la fille de la table à côté. Cette dernière aura beau lancer des regards dégoûtés vers votre compagnon, celui-ci vous assurera que ce n'est que de la passion refoulée qui vibre dans les yeux de la signorina. Non, non, n'essayez pas de lui expliquer qu'il se trompe, ça ne sert à rien puisque Lorenzo ne vous écoutera pas. Renfermé et idéaliste sur les bords? C'est certain. Après tout, la seule personne à laquelle il reste fidèle est le Padrino, la justice personnifiée. La loi est, de nos jours, trop laxiste. Pourquoi envoyer quelqu'un en prison quand on pourrait tout simplement le tuer et s'en débarrasser? Notre société n'a pas besoin de ces poids, et la mafia n'hésite pas à dégommer les ennemis. C'est principalement pour cette raison que Lorenzo a décidé de faire un pacte avec le diable qu'est le Parrain.

    Comme son nom l'indique, le petit italien est issu d'une famille milanaise plutôt bourgeoise. Le garçonnet, adorable comme tout, a très tôt montré une certaine habileté à faire chavirer les cœurs. Normal quand on a cinq ans, mais est-ce si banal quand on en a seize? Dragueur invétéré, chasseur incontestable, Lorenzo n'a pas attendu longtemps avant de marquer sa trace dans le monde féminin. Il faut dire qu'un tel charme n'est pas donné à tout le monde. Certes, les traits marqués de l'Italien lui confèrent un visage agréable, mais le truc, c'est que Lo' sait parler. De la présence, du charisme, du savoir-faire, voilà le grand atout du jeune homme. Adulé par ses professeurs, il n'eût aucun mal à entrer dans une faculté de droit malgré ses résultats médiocres. En vain, cependant, juste le temps de choper un diplôme d'avocat. L'étudiant s'aperçut bien vite que ces règles nationales ne lui convenaient pas, qu'au sein d'un pays, il fallait de l'autorité, de la puissance, que c'était parce qu'elle était trop laxiste que l'Italie s'était enfoncée dans cette crise politique et économique. Le seul pouvoir véritablement autoritaire de la péninsule? La mafia. Oh, Lorenzo n'a jamais été une lumière, et il n'avait jamais tiré une balle de sa vie, mais il avait la présence d'un messie. Rien de mieux que d'avoir un Borghesi pour porte-parole dans la vie politique. Fin et charmeur, n'importe quelle personne tomberait dans ses filets, de la petite prostituée qui demande trop d'argent jusqu'au président aux abords méfiants. Lolo a grandi, mais côté armes, il préfère un joli poignard qu'un bazooka fort peu discret. Rapide et efficace dans ses meurtres, rien que le temps de coller son corps contre la victime et de percer ses organes, l'italien n'hésite pas à faire office de nettoyeur. Son rôle principal au sein de la mafia est, cependant, de l'aider à devenir de plus en plus puissante. Lorenzo s'en va alors finement pervertir la jeunesse et autres sénateurs, le sourire aux lèvres et des utopies plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Il Padrino

Il Padrino

[ M A I T R E ]
{ ~ Who are you? ~ }



Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2010


Soci del Diavolo (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Soci del Diavolo (3/4)   Soci del Diavolo (3/4) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 2:42

Soci del Diavolo (3/4) Diva7810

Feat Diva from Blood +
    Prénom(s)/Nom : Ianthe Aliagas
    Nationalité : Grecque
    Date de Naissance/Age : 23 ans - 5 Mars 2177
    Fonction/Métier : Fervente partisante du parrain
    D I S P O N I B L E

    Aux premiers abords Ianthe est une femme douce, calme, qui de son fin sourire pose la quiétude et le mystère. Dés qu'on la rencontre on est charmé par son charisme et sa beauté, par sa prestance, son élégance. Et pourtant quand on la rencontre on a ce vague sentiment de malaise. Mais pourquoi donc son beau sourire est si inquiétant ? Pourquoi fait elle baigner l'ambiance d'une vague noire de malaise ? Pourquoi... pourquoi, alors qu'elle parle de cette voix claire, qu'elle dit ces paroles affectueuses. Pourquoi ses manières semblent elles cacher quelque chose de sombre en elle ?

    Parce que Ianthe est tout sauf ce qu'elle laisse paraître en premier lieu. Quand on la côtoie un peu plus on commence à le voir, un rien l'énerve, un rien lui fait prendre une voix crissante à vous glacer le sang. La perfection, Ianthe la cherche depuis toujours, elle la cherche, se traine, dans un désespoir glacial, dans une hystérie croissante. La jeune femme est trop paradoxale, elle désire et hait en même temps, elle est douce et cassante tout cela à la fois. Complètement instable. Pourquoi ? Mais parce qu'elle n'est pas élevée au rang de bras droit. Tout ça à cause des quatres imbéciles qui sont au dessus d'elle. Car Ianthe vout un véritable culte au parrain. C'est limite si elle n'en est pas amoureuse alors qu'elle n'a même jamais vu son visage, alors qu'elle ne sait pas s'il est un homme ou une femme. Qu'importe, elle lui est totalement dévouée. Et le fait qu'elle ne soit pas à ses côtés, qu'elle ne soit pas bras droit la rend totalement folle de rage. Pourquoi pas elle ? Pourquoi Dante cet incapable est pas elle ? Pourquoi LINA et PAS elle ? Tous ses efforts n'ont servit qu'à une chose : la monter dans la hierarchie des partisans du diable. C'est un peu comme si elle était commissaire en chef, et peut donner des ordres aux autres chiens chiens. Une sorte de cinquième bras droit... sans être bras droit, sans avoir le privilège qu'elle considère divin : rencontrer le parrain. Et Ianthe ne vit que pour ça.

    Il Padrino l'avait sortie de la terreur. Ianthe est née en Italie, les premières années de sa vie se passèrent sans aucun problème, mais petit à petit sa famille fût importunée par des mafieux de pacotille. N'empêche qu'ils avaient des armes et ça ce n'était pas rien. La famille Aliagas était persécutée comme de nombreuses autres familles par ce gang violent. Ils obligeaient ses parents à travailler pour eux, et elle... elle le voyait bien, une fois qu'elle serait un peu plus âgée ils la prostituraient. Ils se serviraient d'elle. Ianthe vécu ainsi dans la terreur, la peur de l'avenir... jusqu'au coup d'état. Un parrain. Un parrain qui prit la tête de Venise et qui fit exécuter ces petits mafieux. Ianthe et sa famille furent sauvés et purent reprendre une vie normale. Mais pas Ianthe. Ianthe garda les yeux fixés sur le parrain, qui devint son Dieu, et plus les années passaient plus son admiration pour lui grandit.

    Depuis la brune ère sur ce chemin, sur ce film, menaçant de basculer de chaque côté. De l'un une gentille et douce fille bien aux ordres du chef d'état, de l'autre une démone dont le but serait de tuer chacun des bras droits. C'est ce qu'elle fait maintenant, essayer de faire souffrir ces quatre personnes pour qu'ils lâchent prise. Pour qu'ils laissent le parrain. Son parrain.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://infam-industry.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé






Soci del Diavolo (3/4) Vide
MessageSujet: Re: Soci del Diavolo (3/4)   Soci del Diavolo (3/4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soci del Diavolo (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infam Industry :: 
To start as well as everyone
 ::  Abandoned characters
-


Soci del Diavolo (3/4) 88x3102 Soci del Diavolo (3/4) 859317fezsk Soci del Diavolo (3/4) 101018060222390881 Soci del Diavolo (3/4) 1010091045401001816895729
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit